Je viens de signer les derniers papiers pour ma future x6 qui sera livrée le 18 janvier (date de la fin du loa de mon actuelle x5)
modèle 40D
orion silber cuir nevada oyster
finition exclusive et pack innovation.
Par rapport a mon actuelle x5 pas de gros changement sauf affichage tête haute et perte du toit ouvrant (mon grand regret) même si finalement on ne l'ouvre pas temps que ça des que la vitesse augmente.
Carte grise demande pour fin décembre pour éviter l'augmentation du malus écologique.
Je vous prépare les photos et mes impressions par rapport à mon x5 actuel (même motorisation)
c'etait une loa et je continue en loa
la reprise couvre le dernier versement (12000 €) le premier versement pour la x6 (12000 €) soit 24000 € pour x5 de 5 ans (90000 km)
et 13 % sur la x6
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute