Déjà usé tous ces arguments falacieux sans succès. C'est une coriace !toby64 a écrit :Tu lui dis que quand t uses les pneus neige, t uses pas les etes et inversement, donc cout nul ...
Tu dis que la securitė des gosses et la sienne n ont pas de prix ....![]()
Jettes un oeuil sur le site de gta sport pas ex, ya des jantes simpa pas trop cheres, ( je ne sais pas pour x6, quelles sont les dimentions autorisėes , vois dans la portiere la liste )

E70 !toby64 a écrit :mais est ce compatible e53 et e71 ?

Non, elles me rendent encore bien service et puis je commence à y être attaché...oxtwo a écrit :moins simple mais plus radical :
change de femme,
change de voiture.
C'est ma stratégie actuelle... Pour l'instant ça marche pas !oxtwo a écrit :Chérie, cette année, pas de vacance a la montagne, trop peur de mettre la voiture et la famille dans le ravin sauf si ..

On doit avoir les même gouts ! Pour les voitures comme pour les emmerd... euh les dames !davidq a écrit :Elle était déjà moyennement chaude pour l'achat du "camion" avec cette taille de jante en "n'importe quoi' que quand j'ai abordé la question de rallonger le budget pour des jantes + pneus neige, elle s'est gargarisée d'un "tu vois, je te l'avais dit que c'était n'importe quoi".
On ne prévoit jamais ce genre de budgets collatéraux (cadeaux pour adoucir la sauce) dans le budget d'achat d'un X5

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute