Utilisation bluetooth avec autoradio professionnel

X1 Première génération de 2009 à 2015
m
mahony890
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2012, 03:20
Voiture : X1 sdrive 18d lounge.......pour bientôt !

Utilisation bluetooth avec autoradio professionnel

Message par mahony890 »

Salut,

Est-ce que certains d'entre vous utilisent le mobile via bluetooth avec un autoradio professionnal ? (sans GPS)

Quels sont les possibilités et les limites ?

D'avance merci. :)
m
mahony890
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2012, 03:20
Voiture : X1 sdrive 18d lounge.......pour bientôt !

Re: Utilisation bluetooth avec autoradio professionnel

Message par mahony890 »

Tout le monde a le GPS ? Personne n'utilise l'autoradio pour le bluetooth de son mobile ? :)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Utilisation bluetooth avec autoradio professionnel

Message par toby64 »

C est a dire que ta question est vague !

On ne va pas te sortir la liste des carracteristiques qu il doit y avoir dans le catalogue.

Sachant qu avec le gps , au moins sur le x3, il y a une option etendue du bt pour pouvoir lire la musique.
Le reste, c est du standard.
Que veux tu savoir exactement ?
m
mahony890
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 11 nov. 2012, 03:20
Voiture : X1 sdrive 18d lounge.......pour bientôt !

Re: Utilisation bluetooth avec autoradio professionnel

Message par mahony890 »

Ben savoir si le répertoire s'affiche sur l'autoradio, si la sonnerie coupe le son de la musique etc.....

Savoir si les fonctionnalités sont les mêmes que le bluetooth via l'écran du gps.

Merci
D
Docgilles
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 12 mai 2012, 17:04
Voiture : BMW F 31 M sport et SAAB 9.3 cab

Re: Utilisation bluetooth avec autoradio professionnel

Message par Docgilles »

Bonjour
Tout s' affiche sur l' autoradio quand tu bascule en mode téléphone:
- qualité du signal
-répertoire
-derniers appels
- appels manqués.....
- le son de l' autoradio se coupe etc etc

seul Bémols il y a des lenteurs quand plusieurs téléphone sont répertoriés sur l' autoradio...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter