Bonjour à tous j 'ai un probleme de chauffage : la console de commande du chauffage ne s'allumer plut donc je pensais qu'il fallait la changer.
Je l'ai changé mais toujours pas de chauffage. J 'ai regardé tous mes fusibles boite à gant et coffres tout est bon .
Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas .
si vous pouviez me donner un petit coup de mains. Merci.
A l'aide svp éclairé moi c'est l'hiver et le pire c pas le froid c'est la buée .c'est super casse c+++lle. et quand il gèle je vous en parle meme pas . il faut que mon chauffage remarche c'est quoi ce foutu hérisson une résistance ? un relais?
il faut que je change quoi l'un ou l'autre ou les deux?
Je ne sais pas si ton problème vient de là mais regarde le lien ci dessous pièce #3, ça se situe coté passager sous la boite à gants sur la paroi de gauche (à confirmer avec ton # VIN)
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
non je ne sais pas si c le hérisson mais les fusibles sont ok et j'ai changer la commande de chauffage pour info g pas de ventilation ni de chaud ni de dégivrage .
Merci p@t . je vais voir ça.
si je trouve pas de solutions je l'emmenrais chez bmw pas d'autre choix.
je vous tiens au jus .si vous avez d'autres pistes dites moi .merci!