probleme chauffage x5 e 53

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
D
Dawoo33
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2012, 17:41
Voiture : X5 e53 4.4l

probleme chauffage x5 e 53

Message par Dawoo33 »

Bonjour à tous j 'ai un probleme de chauffage : la console de commande du chauffage ne s'allumer plut donc je pensais qu'il fallait la changer.
Je l'ai changé mais toujours pas de chauffage. J 'ai regardé tous mes fusibles boite à gant et coffres tout est bon .
Je ne comprend pas pourquoi sa ne marche pas .

si vous pouviez me donner un petit coup de mains. Merci.
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par P@t »

:coucou: va vite faire un petit tour par la case présentation sinon gare aux :Moderateurs: :Moderateurs: :Moderateurs: :Moderateurs:
Pui après on te parlera de "hérisson" ;)
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
D
Dawoo33
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2012, 17:41
Voiture : X5 e53 4.4l

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par Dawoo33 »

voila les présentations sont faites dans les règles . :welcom:
D
Dawoo33
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2012, 17:41
Voiture : X5 e53 4.4l

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par Dawoo33 »

oui j 'ai vu dans d'autres post mais c koi au juste une résistance , un relais ? moi j'ai pas de souflerie ni de chaud
D
Dawoo33
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2012, 17:41
Voiture : X5 e53 4.4l

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par Dawoo33 »

A l'aide svp éclairé moi c'est l'hiver et le pire c pas le froid c'est la buée .c'est super casse c+++lle. et quand il gèle je vous en parle meme pas . il faut que mon chauffage remarche c'est quoi ce foutu hérisson une résistance ? un relais?
il faut que je change quoi l'un ou l'autre ou les deux?


pffff quel galère .
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par grenox »

Je ne sais pas si ton problème vient de là mais regarde le lien ci dessous pièce #3, ça se situe coté passager sous la boite à gants sur la paroi de gauche (à confirmer avec ton # VIN)

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do ... g=64&fg=40

:santa:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par bilon69 »

Le hérisson se trouve côté passager, sous la boîte à gant.

Voilà à quoi ressemble un hérisson :

Image

Comment peux-tu être sûr que c' est le hérisson qui est h.s ???
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
D
Dawoo33
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2012, 17:41
Voiture : X5 e53 4.4l

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par Dawoo33 »

non je ne sais pas si c le hérisson mais les fusibles sont ok et j'ai changer la commande de chauffage pour info g pas de ventilation ni de chaud ni de dégivrage .
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par P@t »

"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
D
Dawoo33
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 20 mars 2012, 17:41
Voiture : X5 e53 4.4l

Re: probleme chauffage x5 e 53

Message par Dawoo33 »

Merci p@t . je vais voir ça.
si je trouve pas de solutions je l'emmenrais chez bmw pas d'autre choix.
je vous tiens au jus .si vous avez d'autres pistes dites moi .merci!
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter