Feux LED 2 ème monte

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
B
Biotek
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F25X320D

Feux LED 2 ème monte

Message par Biotek »

Je n.ai pas l'option xenon et je le regrette. L'éclairage classique est suffisant mais ne vaut pas les xenons que j'avais sur mon précédent véhicule . Malheureusement l'option me faisait dépasser mon budget.
Cependant, je trouve que les angels eyes apportent une finition indispensable au X3. J'aimerai les installer. Certains vendeurs proposent de changer simplement les ampoules pour avoir l'effet Angel eyes.
Est-ce vrai?
D'autres proposent des kits complets Xenon, mais le CC m'a prévenu que la garantie ne jouerait plus dans ce cas et que de toute façon, c'est illégal sans correcteur d'assiette et lave phares.
Je me contenterai donc des angel eyes si cela est possible, mais sans le tutoriel proposé qui de toute façon ne concerne pas la version F25 et qui m'est impossible à réaliser car je ne suis pas du tout bricoleur!
Donc, connaissez vous ces fameuses ampoules . L'un de vous les a-t-il installées et est-ce faisable sur le modèle f25 et facile à faire ?
Si c'est le cas , pouvez vous m'indiquer le modèle d'ampoule et le fournisseur chez qui les commander.
christophe1739
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X1 F48 1.8D XLine

Re: Feux LED 2 ème monte

Message par christophe1739 »

Bonjour,

Il est vrai que l'option Xenon à presque 1000 € ça fait cher mais je pense que c'est un atout à la revente.

Regarde à cette adresse si ça répond à tes attentes : http://www.ootuning.com/notice-de-monta ... eyes-.html

Sinon il me semble que sur le site tu trouveras la réponse

@+
B
Biotek
Débutant
Débutant
Voiture : BMW F25X320D

Re: Feux LED 2 ème monte

Message par Biotek »

Je regrette globalement de ne pas avoir pris les xenons avec angel eyes. Est ce que BM ne propose pas un changement global de phare en 2 eme monte comme c'est le cas avec la camera de recul. Je ne sais pas si c'est possible car il faut y adjoindre les lave phares et le correcteur d'assiette .
Sinon est ce que vous connaissez un garagiste dand la région parisienne qui pourrait seulement m'installer les angel eyes ?
Certains proposent les xenons mais BM m'a prévenu que la garantie ne jouerait pas en cas de problème et l'assurance risque de ne pas prendre les réparations en cas de sinistre !
Donc pas de Xenon sauf installation officielle par BM!
Mais les angels eyes ne doivent pas poser problème .Donc si vous connaissez un garage qui les installe , merci de me l'indiquer!
Sinon , après 2 semaines d'utilisation du véhicule, je le trouve un peu mou et bruyant sur autoroutes . Mon précédent véhicule était un xc60 d3 Awd qui faisait seulement 164 cv et avait plus de peps , alors que la BM en fait 184 mais le moteur est creux avant 1500 à 1800 tours .
Cependant, je n'ai pas essayé le mode sport pour cause rodage. J'arrive à 1000kms au compteur et je vais essayer de taquiner la bête .
Répondre