Les garages non, mais le service assistance si. Mais bon ce n'est pas pour autant qu'ils ont réussi à l'ouvrir avec. Et pourtant ils ont réussi plusieur fois à faire tourner la serrure, mais rien ne s'est ouvert. Je vous raconte pas dans quel état j'étaisoxtwo a écrit :Probleme rencontré il y a 1mois sur un e70.
J ai demandé a mon garage bmw qui m a dit :pas de solution, on n'a pas de passe magique pour ouvrir toutes lesvoitures.
Vrai ou faux , on s' est fait envoyé ledouble par la poste
Oui effectivement avec une Visa Premiercedric85 a écrit :Avec la carte c'est seulement avec une carte première ou gold....

xxpic a écrit :Les garages non, mais le service assistance si. Mais bon ce n'est pas pour autant qu'ils ont réussi à l'ouvrir avec. Et pourtant ils ont réussi plusieur fois à faire tourner la serrure, mais rien ne s'est ouvert. Je vous raconte pas dans quel état j'étais![]()
La voiture bloquée sur un parking à Cergy Pontoise à 20H, et le double chez moi à Nancy.

EricBono a écrit :Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon X3 ... Hier je décharge les cadeaux de Noël de la voiture, je pose les clés dans le coffre, je ferme le coffre .... Et j'entends la centralisation qui se ferme ...
Horreur ... Je me dis merde, où sont les clés ... Dans ma poche ? Non, je regarde par la vitre arrière dans le coffre .... Toute seule ...
Mais comment cela a pu se produire ????? C'est quoi cette sécurité de merde ???
Je suis à 300 bornes de chez moi et je n'ai bien sur pas le double ....
Quelqu'un aurait une solution ?
Si je passe par mon assistance pour l'emmener chez BMW, ils peuvent l'ouvrir ????
J’hallucine depuis hier soir ...
Merci de votre aide.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute