Passer un fil dans l'interstice d'une vitre fermé, je comprends, mais de là à passer une clé
Il a avec des cales un peu écarté la porte bien protégée et la clef est passée sans probleme : non je crois plutôt qu'en passant cela a appuyé sur le bouton et la porte s'est ouverte!
Non, car quand la voiture est fermée de l'exterieur, toutes les commandes intérieures sont inactivées. Le fait d'appuyer sur l'ouverture des portes n'ouvre rien.
DANGER d'ailleurs, si on enferme des personnes dans la voiture, avec la TC à l'exterieur, il leur sera impossible de sortir ! (des anecdotes trainent sur Internet, et si vous avez 2 minutes, vous pouvez vérifier, c'est assez surprenant... )
[quote="cedric85"]Avec la carte c'est seulement avec une carte première ou gold....
Les cartes bancaire te couvre essentiellement à l'étranger mais il y a des assurances complémentaire vendu dans offres groupé comme satelys a la CE où convention équipage à la banque pop ou alliatys plus à la banque postale et celle ci couvre la perte des clés
Et la elles sont pas perdu !
Les voitures sont toujours vendu avec plusieurs clés parceque ce genre de problème arrive !
Et bmw n'a pas de passe partout! Mais il existe du matos très sofistiqué que les mafia utilise pour vole ne berline de luxe !
Dans ce cas la solution la plus simple et la plus rapide était de casser une vitre!
Puis la faire passer en bris de glasse!
Bon ben finalement j'ai demandé au pote à qui j'avais laissé les clefs de chez nous (heureusement), de m'envoyer le double par chronopost aujourd'hui.
fin demain normalement.
Tu es le troisième a qui cela arrive sur le forum en peu de temps, c'est tout de même galère comme situation, ils devraient trouver une solution quand même (heureusement, que sur les derniers modèles, on peut ouvrir avec l'iPhone, si cela m'arrive je serais bien heureux d'avoir cette petite appli qui me paraissait gadget au départ )