Problème d'etanchéité des feu sur la malle arrière

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Avatar de l’utilisateur
Maluto
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 28 mars 2010, 00:00
Voiture : BMW X5 E70 3.0D EXCLUSIVE
Localisation : sud seine et marne

Problème d'etanchéité des feu sur la malle arrière

Message par Maluto »

Bonjour a tous,
j’ai un problème d’étanchéité sur les feu de ma malle arrière si bien qu’un des feu est HS (après démontage il s’avère que c’est une carte électronique qui est HS et que ce n’est pas réparable).
Avez-vous déjà eu ce problème ? n’y a-t-il pas de recours auprès de BMW France car il ne peut pas avoir d’usure sur ce produit si ce n’est que l’étanchéité.
Merci de vos retour sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
DJU74
Membre
Membre
Messages : 99
Inscription : 06 oct. 2012, 18:19
Voiture : BMW F30 M sport 320D
Localisation : Haute Savoie 74

Re: Problème d'etanchéité des feu sur la malle arrière

Message par DJU74 »

j'ai également ce problème d'étanchéité sur mes feux arrières. De l'eau s'infiltre. Le problème est malheureusement connu sur les E70 . A voir avec ta CC en fonction de la validité de ta garantie.Le sujet a déjà été abordé me semble t il et certains s'y sont cassé les dents. Mais il est vrai que ce n'est vraiment pas normal et BMW devrait prendre à sa charge le changement des feux défaillants.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter