[75] Concession Paris pour révision

Zone "01"
Règles du forum
Seuls les avis positifs ou neutres sont acceptés dans cette section "bonnes adresses" Lire les règles avant de poster !
alb
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : F07 535d GT xDrive, ex E70, ex E83

Re: Concession Paris pour révision

Message par alb »

Chacun son appréciation. Moi j'ai toujours été vraiment très satisfait de BMW Paris avenue Emile Zola (dans le 15e, c'est peut-être le "BMW 15" dont parle Julien G), y compris de leur atelier. Ca fait 5 ans que je roule en BMW et j'ai toujours été là pour l'entretien. Jamais eu à y retourner après une intervention (toujours bien faite du 1er coup). Toujours prévenu par sms et souvent aussi par tel que la voiture était prête (et même souvent en avance par rapport à l'horaire initialement indiqué). Les tarifs ne sont franchement pas pire qu'ailleurs (et d'ailleurs consultables sur le site de bmw.fr, on peut comparer tous les tarifs de toutes les concessions de France et de Navarre, pour chque type d'intervention et chaque type de modèle - voir dans la rubrique Lien Utiles de ce forum).

A noter que, comme Velizy, c'est une filiale directe du groupe BMW en France (la même société que Vélizy, d'ailleurs).
J
JulienG
Membre
Membre

Message par JulienG »

On parle bien des mêmes...
À Vélizy, pour la révision des 60000 de la mini de ma femme je suis sorti avec une ardoise de 700 euros (aucune pièce particulière de changer) et avec le voyant plaquette allumé 20 jours après... Ils n avaient même pas vérifié les plaquettes.
Pour ce qui est de Zola j avais une voiture de fonction à l époque avec service voiturier et tout...
sylba
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD

Message par sylba »

A Paris je n'ai pas testé beaucoup d'autres concessions mais j'avais eu de gros probleme avec une concession Audi et c'etait une des raison qui m'avait fait acheter une x5 plutot qu'un Q7. Effectivement j'eatis attendu avec un bazooka pour les révisions.
Perso jamais eu besoin de revenir pour problème de réparation avec nécessité de revenir, si problème aigu regarde et répare s'ils le peuvent immédiatement.
J
JulienG
Membre
Membre

Message par JulienG »

Pour clarifier, j'ai du venir 3 fois chez Zola pour régler sous garantie le volant de ma e91 qui pelait au bout de 6 mois.
Et en plus je suis passé pour un maniaque reloud...
Donc ce n'est pas demain qu'ils me reverront...
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X4 M 40 I

Message par hello »

Bertrand ne voit pas les choses comme ca :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:NonNon: :NonNon: :NonNon: :NonNon: :NonNon: Plus de voitures dans Paris qu'il a dit :coucou: :coucou: :coucou:
Répondre