j'ai un GPS sur mon X3 (2006 finition luxe) peut on passer en mode nuit comme sur les Tomtom sur ce genre de GPS ?
Pour avoir un peu mons de lumière la nuit pour conduire !!
Dans les réglages ,tu dois pouvoir baisser la luminositée,mais je ne crois pas que tu puisses avoir un mode jour nuit comme sur le tom-tom,il faudra que tu règles ta luminositée à chaque fois,pas pratique!!
Mais tu devrais avoir d'autres avis pour t'éclairer un peu plus !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Sur le mien la luminosité se règle en fonction de la luminosité ambiante.
Dès que les phares s'allument, l'écran est moins lumineux. Et on peut baisser la valeur de base dans les réglages.
Sur le mien la luminosité se règle en fonction de la luminosité ambiante.
Dès que les phares s'allument, l'écran est moins lumineux. Et on peut baisser la valeur de base dans les réglages.
+1
L'intensité se règle automatiquement avec la luminosité ambiante (et également lorsqu'on allume ses phares, il me semble)
Mais il n'y a pas de mode nuit proprement dit comme sur un TomTom
Pour passer en mode nuit sur l'écran de cartographie, il faut mettre a jour le GPS avec des versions de couleurs que certain aurons modifié.
Effectivement toutes les couleurs des menus etc.... son modifiable avec navtweak2v7.exe en éditant sur le CD de maj du GPS le Navboot.
C'est expliqué ICI avec en plus le téléchargement la MAJ déjà modifié.
Pour passer en mode nuit sur l'écran de cartographie, il faut mettre a jour le GPS avec des versions de couleurs que certain aurons modifié.
Effectivement toutes les couleurs des menus etc.... son modifiable avec navtweak2v7.exe en éditant sur le CD de maj du GPS le Navboot.
C'est expliqué ICI avec en plus le téléchargement la MAJ déjà modifié.
Voili voilou ..
Tu as mis cette version sur ton gps,ça fonctionne nickel
Moi je rentre juste de nuit avec toute la lumière....plein phare du GPS dans l'habitacle !!!
Alors je crois que je vais aussi tester....mais avant tout je vais bien lire car j'ai mis à jours avec la version V32 + alerte radars et je ne voudrais pas tout mettre en l'air.
Fais nous un petit topo ,voir ce que tu en penses,toujours bien ce genre d'info !!
Salut Finger, mon j'ai testé la V31 En mode nuit, j'ai mis a jour mon GPS hier soir, je suis repasé de la V32 normal à la V31 mode nuit sans aucun pb et ce la fonctionne, effectivement en mode nuit les routes sont noires et le ciel est couleur bleu foncé, ce qui réduite la luminosité global, par contre perso je trouve ça triste ... je vais le tester encore plusieurs jour, mais pour l'instant tous est OK.
Et tu as toutes les infos qu'il y'avait avant,rien ne manque,(poi,etc...),par contre tu pourrais pas mettre une photo pour voir ce que ça donne!!
Et tu as les radars ?