bonjour a tous et a toutes
je créer ce nouveau sujet,car je cherche désespérément quelqu'un qui aurait changé son autoradio sur son X5 E53,(écran 16/9 d'origine),avec les branchements de la rallonge FAKRA dans le coffre,car tout fonctionne sur mon autoradio commandé sur un site,sauf que je n'ai pas moyen d'avoir le son qui sort alors que ça fais 3 jours que je cherche pourquoi
quelqu'un peut il m'affirmer que l'autoradio remplace le BM54,qui n'est plus utile?
si quelqu'un pourrait m'aider je vous en serais très reconnaissant car je ne sais plus quoi faire et mon véhicule est immobilisé
merci amis forumeurs bmistes!!!
un coups j'ai eu le soucis, c'est mes cosses RCA qui avait fait contact! ça avait cramé la sortie rca du poste!
j'avais un montage pioneer + un ampli dans le coffre ( c'était une e46 sans le harman kardon, le son était trop pourris, du coups elle avait eu un bel update ultra discret )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute