













Petit Michelpetit_michel a écrit :l'ideal serait d'avoir le gars (nicolas) au telephone car par mail c'est pas evident : pour mon probleme de gps ils me repondent maintenant de reinstaller tomtom sur la carte sd : je n'ai pas de disque source ni de lien de telechargement donc re-mail ,c'est fatigant à force ...
bon courrage a toi pour la suite ....


ben ca fonctionne au poil simplement que la camera est orientée tout droit et celle qui va a la place de l'eclairage de plaque pointe vers le bas.j'en avait commandé une mais quand j'ai vu qu'il fallait défaire tout l'habillage j'ai laissé tomber et le pire c'est que le vendeur m'a remboursé sans lui renvoyer l'objet...merci hong kong!insid78 a écrit :Romain,
cela donne quoi, le fait que la cam soit installée si bas?
Insid


Meme mieux, y a un Tutopetit_michel a écrit :j'avais parcouru le faq mais pas trouvé toutes mes reponses
pour ce qui est de la camera j'ai un atache remorque et cela risque de gener a cet endroit
Oups, oui j'avais pas pensé pour ceux qui tractent y a comme un problème à cet endroit
pour le haillon qqun a t il une photo ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute