C'est surtout la couleur"veloutée" de recouvrement des plastiques qui s'enlève, honteux que BMW ne les remplace pas systématiquement... Depuis 2007 comme le plastique est noir sous cette couleur (avant il était blanc), cela se produit toujours mais cela se voit beaucoup moins...toby64 a écrit :Le fait que les plastiques s ecaillent est uniquement du a une qualité de merde de ces plastiques, rien d autre !
Les plastiques du volant et de la console centrale du e83 sont les meme que le revetement de certains peripheriques logitech informatiques qui ont aussi le meme defaut !
Le revetement mat se barre et dessous, c est plastique brillant.

Mince ! J'ai toujours fais comme ça sur les véhicules que j'ai vendu, je n'aurais jamais pensé que ça me fasse "perdre" des acheteurs. Je l'ai toujours fait "honnêtement" ("vrai" contrôle technique) et même si pour une vente il faut un contrôle technique de moins de 6 mois, je trouvais ça mieux d'en avoir un qui soit fait juste avant la vente. J'y ferai attention pour la prochaine vente...À titre perso, quand je lis "le contrôle technique sera fait avant la vente" je passe mon chemin![]()
+1, c'est une règle que je m'applique pour les autos que j'ai acheté. Même si certains modèles sont difficiles à trouver, il y a quand même pas mal d'autos sur le marché, et à moins d'être pressé, j'ai toujours passé mon chemin au moins doute, ou quand le "courant" ne passait pas avec le vendeur. Se retrouver une auto sur laquelle on a des doutes (kilométrage, entretien, réparations...), ça doit vraiment pas être top.Franchement si tu la sens pas, si tu as un doute, passe a autre chose. Je te rassure, tu trouveras ton bonheur ailleurs.

Tu passes par qui si c'est pas indiscret ? J'ai plusieurs fois vu des modèles en Allemagne aussi, mais c'est pas évident de trouver un importateur en qui on peu avoir confiance. Donc si tu en a un qui te satisfait, je suis preneur !Je passe par contre par un courtier, ce qui ajoute un coût supplémentaire, souvent amorti lors de la négo. sur le prix, mais est pour moi qui ne parle pas allemand une vraie tranquilité et un gain de temps notable.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute