Plus de raisons de faire l'impasse sur "l'airbag du permis" qui ne quitte plus mes différents tableaux de bord

Bienvenue au clubSCHUTZ a écrit :Je viens de recevoir un avis de contravention : vitesse retenue à 69km/h (lue à 74km/h) pour limite à 50km/h. L'infraction est constatée en ville (pour ceux qui connaissent Marseilleavenue de Hambourg : le piège classique, on a beau le savoir, un jour ou l'autre on se fait flasher).

JR,SCHUTZ a écrit :Donc ras le bol de scruter les radars, je souhaite acheter un coyote ou autre système (légal).
Question : savez vous si le mini coyote v2 est efficace en ville, d'une manière générale (je suppose que ça dépend du nombre d'"éclaireurs" présents à ce moment) ?

Je le pose devant le compteur au niveau de la consommation instantanée, cela permet de ne pas être trop loin de la prise allume cigare car 4 heures c'est très marketing :PSCHUTZ a écrit :où le positionnes tu dans le x5 ?
Je suppose qu'il faut choisir un endroit où on peut facilement le laisser brancher (autonomie limitée à 4 heures si j'ai bien lu sur leur site) sans avoir un fil qui se ballade partout et notamment en plein milieu du pare brise.

bon, c'est décidé, j'y passe aussi !CHRIS 6913 a écrit :Il en est très satisfait et comme je lui fais entièrement confiance et que je connais son niveau d'exigence, j'ai passé commande d'un V2 que je dois recevoir la semaine prochaine...

Voici comment Thierry a faitSCHUTZ a écrit :
où le positionnes tu dans le x5 ?
Je suppose qu'il faut choisir un endroit où on peut facilement le laisser brancher (autonomie limitée à 4 heures si j'ai bien lu sur leur site) sans avoir un fil qui se ballade partout et notamment en plein milieu du pare brise.

Je passe par mon Club Porsche qui s'occupe de tout....et avec 25% de remiseSCHUTZ a écrit :bon, c'est décidé, j'y passe aussi !
tu achètes ça où : en ligne sur leur site ou chez un distributeur ?
l'option deux ans d'abonnement se souscrit sur le site (je n'ai pas trouvé) après les 4 premiers mois d'abonnement gratuit ou dès la commande ?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute