J'espere que je ne fais pas de doublon avec ce post mais en cherchant ( rapidement certes )je n'ai rien trouvé.
Je vais bientôt emmener mon X5 pour son 1° entretien et je voudrais en même temps leur demander de mettre à jour le logiciel. J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen à travers l'idrive je pense, de connaitre la version de son logiciel actuelle et si quelqu'un pouvait me dire à quelle version nous sommes en ce moment.
Merci Klawal pour ta réponse.
Si je comprends bien, il n'y a pas comme pour le E53 de version dite "officielle V20,v21..."
Comment aller dans le menu caché dont tu parles?
Je m'intéresse à la MAJ car j'ai un problème qui pourra peut être se résoudre avec cette derniére: mes correspondants ne m'entendent pas très bien quand je suis connecté au bluetooth de la voiture. Ma voix leur parait très loin.
De plus, je souhaite à moyen terme faire une reprogrammation de mon moteur et autant que je sois à jour de mon logiciel pour éviter que BM m'efface tout de suite ma reprogrammation quand j'irais chez ces derniers pour un problème quelconque.
Merci, je testerai cela ce soir. Il ne reste plus qu'à trouver un site qui parle des dates des MAJ ainsi que des noms des versions. J'avais trouvé cela pour le E53 mais je ne me rappelle plus du nom du site.