Oui çà ira, comme j'en ai déjà un j'ai perdu un peu l'excitation de la première fois..Je pense que j'aurais plus d'excitation pour le 50D...
Mais bon, c'est cool quand même je suis content...
Demain soir les photos...
J'aurai pu prendre un 50D avec moins d'options pour le prix du mien, mais bon il y en avait pas sur parc à Bordeaux et moi j'aime pas attendre..
Alors c'est un 40D Exclusive avec ( pas la télé derrière et pas la suspension pneumatique) mais presque tous le reste du catalogue..
Je suis bien d'accord...Sur la prochaine..Mon concessionnaire m'à proposer de configurer le X6 de mes rêves avec lui, il le commande et me le vend comme VD.
Ca pourrait m'aller. J'attends 6 mois de voir comment évolue le Business si ca reste comme çà je commande, si çà dévisse, je commande pas...
Demain c'est vraiment ma journée car en plus le concessionaire Harley m'a envoyé un mail pour me dire qu'il peut me livrer mon road king dès que je veux, il est prêt lui aussi.
Je me fait un Noel de "La Madonne"
Demain c'est vraiment ma journée car en plus le concessionaire Harley m'a envoyé un mail pour me dire qu'il peut me livrer mon road king dès que je veux, il est prêt lui aussi.
Ca c'est pas la meilleure annonce, mais je te souhaite de prendre bcp de plaisir a son guidon
Je suis bientôt à 11 mois en centre de rééducation , j'ai quasiment fini de marcher avec les béquilles , esthétiquement on dirait que ma jambe a fait connaissance avec un requin. Mais je vois le bout du tunnel et j'ai espoir de reprendre le boulot bientôt
Vu le mal que j'ai fait à mes proches je suis définitivement rangé des motos.
Au niveau boulot j'ai eu bcp de chance d'avoir une personne digne de confiance qui a très bien géré.