x3 sieges (suite)

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
v
vilain4539
Nouveau
Nouveau
Voiture : bmw X3

x3 sieges (suite)

Message par vilain4539 »

salut à tous,
suite mes problemes de sièges, j'ai vu mon ami vnedeur qui m'a fait une proposition correcte de reprise pour un nouveau X3 avec les sieges sport. Suite aux articles sur ces sièges sport, je suis un peu inquiet en suivant les problemes constatés. Mais je suis un peu moins lourd (1.75m et 84kgs) que le camarade qui a des problemes. C"est a se demander s'ils savent faire de bons sièges chez BMW et je suis surpris quand on sait que les US prennenet une grosse partie des commandes. Je suis allé essayé un q5 Audi pendant les fêtes, pour me faire une idée. Question sièges c'est pas trop mal mais sans plus, mais question conduite et moteur c'est pas terrible (en plus ma femme est une inconditionnele de BMW) et , c'est lourd et mou. J"ai été franchement déçu et question prix et négociation, ils se prennent vraiment pour "les meilleurs du monde" enfin pas très sympa.
Donc je reviens à ma marque favorite et envisage de prendre les sièges sport et electriques (y a t'il plus de réglages?) je veux règler cela rapidement. Le seul probleme c'est le budget pour le 30d avec un malus doublé en plus. Je pense que je vais opter pour un 20d par necessité financière, dommage car le 30d c'est quand même autre chose. A moins qu'ils sortent le 2.5d en début d'année. Avez vous des info la dessus?
A+
v
vilain4539
Nouveau
Nouveau

Re: x3 sieges (suite)

Message par vilain4539 »

salut, je pose 2 questions en fait:
le premiere concerne le sieges sport et les critiques sur ces sièges me font hésiter alors que moi c'est avec le sieges normaux que je ne suis pas bien; Voilà ! [img :roll: ]
C
Colibri
Membre actif
Membre actif
Voiture : TESLA Y LR, ALPINE, MINI Cooper SE et Méhari

Message par Colibri »

Je te conseille fortement les sièges sport, option indispensable chez BM
Je prends toujours cette option
Pas de pb pour toi vu ton gabarit: il semblerait que les plus corpulents aient des problèmes pour se caser dans le baquet
I
Icex3
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW x3 35d F25

Message par Icex3 »

Je fais 1m85 80kg et les sieges sport passent nickel. J'ai les ai pris electriques + reglages lombaires pour avoir le reglages max, aucun souci de gabarit. Par contre pour les plus "corpulents", je sais que toby sur le forum a cherché et ptet trouvé un remède au probleme.

Pour le 25d, je n'y crois pas vraiment. D'abord parce que les nouvelles motorisations devraient arriver avec le LCI en 2014, et aussi parce que le 23d/25d risque de prendre des clients du 30d (218ch sur le x1 25d pour 258ch sur le x3 30d) pour ceux qui cherchent un compromis plus puissant que le 20d sans avoir le malus du 30d.
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X3 2.0d M sport

Message par cedric85 »

Et un 3.0d avec sièges sport en occasion, genre faible kilométrage?
v
vilain4539
Nouveau
Nouveau

Message par vilain4539 »

c'est la solution mais comme je suis en LOA, c"est plus compliqué
cedric85
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW X3 2.0d M sport