J'ai trouvé sur le lien ci-dessous, une vidéo montrant l'affichage de l'écran de l'iphone sur l'écran du système de navigation. http://www.youtube.com/watch?v=utCePdcvIxg
Avez-vous une idée des réglages à réaliser pour permettre cette affichage (navigateur business 6,5) ?
C est un gas qui a montë une societé a singapour et qui propose un boitier pour mettre le gps sur un f25 sans.
Et ce boitier donne differentes ppossibilites dont celle ci.
Ca coute 1800€ le kit.
Je l avais contactë quand je voulais acheter un f25 confort
Merci pour l'info toby64
Un peu chers pour afficher l'écran de son iphone...
As-tu les coordonnées de ce vendeur ? peut-être existe-t-il un adapteur ou une version simplifiée.
Regardes dans la partie f25, un post pour titre je crois, coment mettre le gps sur un f25 confort.
Si mes souvenirs sont bons, je l ai contacté via un forum de bmw de singapour.
Si le lien n est pas dans le post, je te retrouverai ca .
Oh mais je n'avais pas vu ce post, dommage que depuis cette manip ne soit pas rependue, car l'interface Apple sur les autoradios est limitée aux application Apple.
Alors que par exemple faire un streaming du tel sur le gps comme on peut le faire sur la freebox serait génial !!!!
Je n'ai pas trouvé le post auquel tu fais référence hélas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute