bonjour mon X arrive a 193000km et j aimerai savoir si sur le forum quelqu un connaitrai un garage qui fait ou si il ya en un qui l a fait dans la regions merci d avances
Il te faut trouver un mécano bmw , en concession bmw il ce peut qu'ils refuse de te la faire car huile à vis ce qui est une grosse connerie elle doit être fait tout les 80000km.
Au pire tu le fait toi même ! La procédure est simple mais a respecté précisément et il te faut une valise pour surveille la température de la boite car le niveau ce fait entre 30 et 50 degrés.
J'ai un X3 3.0d avec 150mk je l'ai acheté fin octobre et j'en suis super content faut juste que je fasse ces p..... De vidange pour pouvoir vraiment en profiter. Pour le moment je me retient de peur de casser quelque chose temps que ces vidanges ne sont pas faite. L'ancien proprio je ne le connais pas et mis à part un carnet d'entretien classique je n'ai rien concernant l'entretien réel donc vaut mieux prévenir que guerrir !
Bonjour, je possede un x5 et pareil je l'ai acquis en octobre, j'ai fait faire la vidange a antibes dans un top garage,
Ils sont tres serieu etje vous le recommande, c'est dans la zone industriel des terriers