Bonjour,
J ai un problème, lorsque je connecte mon iPhone sur le snapp in, j ai bien le téléphone mais je ne peux pas passer la musique - je précise voiture neuve avec connected drive et tout et tout....Alors que ça passe bien avec câble USB (même les pochettes d albums) GPS buisness
Quelqu'un a t-il eu ce problème et y a t il une solution ?
Tous depend du snap in que tu a choisi . Il y a 3 ùmodeles il me semble .Moi j'ai le simple qui permet de passer par l'antenne de la voiture et qui recharge.
Toi il te faudrai un snap in qui a un ventilateur incorporé pour afficher tous ce qui est musique.
Merci winger 67 je commençais à désespérer !! Je vais poser la question à la Cc qui m'à vendue la voiture on verra bien, elle m'a offert le snap in mais peut être au rabais sans le ventilé
Oui je viens de voir ça sur le site BMW du coup je pense pas l avoir et je sais pas si on peut prendre la connectivité étendue après. Faut dire qu à la Cc ils ont pas l air super au point au niveau nouvelles technologies !!! Sinon sais-tu si possible de le prendre après et à quel prix ?
Merci pour le lien, effectivement ils ont mis certainement le modèle basic à 99,90 euros car offert par la Cc au lieu du modèle pour lecteur audio à 150 euros et oui, 50 euros d'économie pour eux c'est vraiment petit surtout que j'avais bien précisé que je voulais pouvoir écouter la musique, je vais retourner les voir en espérant qu'ils pourront le changer même s'il faut que je paye la différence.
Merci beaucoup pour l'info
Oui, je pense aussi qu'une fois dans le snap in normal pour la charge, on doit pouvoir passer la musique en streaming BT, sans l'adaptateur multimédia et sans la connectivité étendue...
Bonsoir,
Je suis passée hier soir à la Cc et effectivement même avec le snap in multimédia je ne peux pas plus accéder à la musique car je n'ai pas pris je ne sais quelle option du connected drive, il y a tellement d'options qu'on s'y perd !!!
Enfin malgré tout un gars super sympa de la Cc m'a mis en bt pour l'audio car je ne l'avais fait que pour le téléphone et donc je peux passer la musique direct en bt ou du snap in.
Par contre je ne peux pas changer d'album de l'i drive uniquement de plage de lecture ou si je veux pas m'embêter je mets en lecture aléatoire et comme ça pas de coupure.
C'est mieux que rien en tout cas.... La prochaine fois j'epluche les options
Pourtant le "Pack BMW ConnectedDrive" (ZTC) comprend la Connectivité étendue :face: :
ZTC Pack BMW ConnectedDrive
Le meilleur des Technologies et Services de demain.
Dès aujourd’hui.
Comprend les options :
614 - BMW Internet
633 - Préparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth pour téléphone portable 6NF - Connectivité étendue pour lecteur audio de téléphone portable
7KB - Pack de navigation Professional
ZCD - Services Télématiques BMW ConnectedDrive + Système d’Information Trafic en Temps Réel RTTI (pour 2 ans d'utilisation gratuite et illimitée, plus de détails page 22) (Indisponible avec la Finition Premiere.)
Donc si tu as pris le Pack, je ne vois pas ce qui te manque...
=> Tu es certain que ce n'est pas le Snap-in basique ?
Je viens de regarder et effectivement j'ai le connected drive mais uniquement pour les services télématiques ZCD et non celui que tu cites . J'ai également le pack navigation business avec ref 633 préparation connected drive et interface bt pour Tél portable et ref 6FL interface audio USB
Sinon le gars de la Cc a essayé avec snap in multimédia et ça ne change rien
Merci pour tes infos
OK, tu n'as pas pris le "pack" ZTC mais uniquement le service ZCD en plus GPS Biz / 633 / 6FL.
Et oui, c'était bien le 6NF qui te donnait cette fonctionnalité.
Bon, mais tu as tout de même la musique en BT, c'est mieux que rien
Je crois que ça va aller comme ça, le problème est juste pour changer d'album c'est tout mais c'est ok pour les plages, ça fait cher la modif juste pour ça mais merci quand même pour l'info :welcom:
Si tu trouve comment faire pour utiliser Siri dans le voiture quand l'iphone est connecté, je suis client.
Moi quand j'appuie sur le bouton HOME de l'iphone, je valide la commande en cours....