BMW assistance ma prête un véhicule mais pas de la même catégorie.
Je n'ai pas pris cette option car j'avais acheté ce véhicule d'occasion et ce n'était pas mentionné
Pourquoi BMW France ? c'est pas ta concess qui gere ca ?
de toutes facons, ou est la question ? t'es sous garantie, donc il reparent et se gerent le probleme sans toi ensuite non ?
quand on voit qu'ils se posent parfois des questions de prise en charge sur des problèmes connus, identifiés, ayant parfois fait l'objet d'un rappel... ça ne m'étonne pas que ce soit long.
La colonne de direction n'est pas une pièce d'usure et je n'imagine même pas qu'ils te laissent comme ça (si cette rupture était intervenue en virage, les conséquences auraient été toutes autres)
J'imagine par contre qu'ils vont vouloir faire expertiser le véhicule
Alors la a ta place j'écrirai direct a BMW France, acheter une BMW et se retrouver a rouler en Opel zafira (je n'ai rien contre Opel) je trouve ça honteux! Quand tu achètes une BMW, c'est pour rouler en BMW! Les véhicules de prêt autre que BMW sont réservé aux assurances lorsqu'il t'arrive un pepin!
DEMAIN AUTRES TEST ET CONTROLES ET REPONSE DE BMW FRANCE J'ESPERE AVANT FIN DE SEMAINE POUR LANCER LA REPARATION
Par contre il ne trouve toujours pas pourquoi la colonne de transmission c'est arraché, c'est pas un defaut de fixation car les 4 boulons sont toujours en place.
Il me dis qu'il va falloir faire des essais pour essayer de trouver car si on trouve pas cela pourrait se reproduire !
Putain cela me fou les boules ! je sens que je vais la faire reprendre par ma concession