C'a y est j'ai passé commande il s'agit d'un X3. 3.0D exclusive spacegrau interieur havanna avec :
- jantes en 19
- palettes au volant
- sièges sports
- sièges chauffants avant et arrière, volant chauffant
- pack x Line
- pack innovation
- vitrage calorifuge
- suspension sport
- direction sport à démultiplication
- crochet d.attelage
- désactivation de l'airbag passager
Il va être terriblement beau dans cette config! Perso je l'aurai configuré pareil, avec en plus le pack confort, a moins qu'il y soit déjà sur exclusive...je trouve ce pack plutôt sympa!
Et tu as bien fait de prendre des jantes 19, car entre le 18 et 19 il n'y a quasiment aucune différence niveau confort!!
Le plus dur reste a venir....l'attente......
Le pack confort te permet d'ouvrir, fermer, demarer le véhicule sans utiliser la clé.il faut juste l'avoir en poche et a l'intérieur de véhicule (portes closes) pour rouler... Je trouve c'est super pratique.
Après c'est peu être de serie sur exclusive...car je ne connais pas la différence d'option entre luxe et exclusive...
Très bon choix les inserts alu, tu verras ils font une belle transition entre le noir et le havana (regarde le lien dans ma signature si tu veux te donner une idée).
L'EDC te permet a la fois d'avoir le confort de la suspension normale, et la dureté de la suspension sport, en appuyant simplement sur un bouton qui modifie la loi d'amortissement.