CC ok pas à la portée de toutes les bourses, mais une auto trafiquée finit par coûter plus cher, ce qui est pas mal c' est une auto de particulier sérieuxfap74 a écrit :gio vento, pas tous les imports car ce qui vient d'Allemagne est bien plus ''fiable'' (tout comme les US cars traversant l'Atlantique), mais c'est la provenance italie qui malheureusement ne peut être prise au sérieuse.
ce qui a favorisé les importations, c'est tout de même un peu les concessionnaires eux-mêmes en pratiquant des prix un peu fou voire délirants.
mais oui via un cc français avec une garantie, c'est mieux, mais pas à la portée de toutes les bourses
Je suis pas sur qu'il y ait une difference entre les imports italient et allemand, ils sont aussi lache en legislation/modifications. en revanche, le fait que les modeles italiens sont moins cher fait la difference.fap74 a écrit :gio vento, pas tous les imports car ce qui vient d'Allemagne est bien plus ''fiable'' (tout comme les US cars traversant l'Atlantique), mais c'est la provenance italie qui malheureusement ne peut être prise au sérieuse.
ce qui a favorisé les importations, c'est tout de même un peu les concessionnaires eux-mêmes en pratiquant des prix un peu fou voire délirants.
mais oui via un cc français avec une garantie, c'est mieux, mais pas à la portée de toutes les bourses

^fap74 a écrit :bon l'ami, comme dit u téléphone, j'ai mené mon enquête;
Conclusion : passer son chemin, pas besoin d'aller voir ni essayer l'engin![]()
comble de la malchance pour le vendeur, et heureusement pour nous, le vendeur a passé le X5 chez mon cc qui entretient ma 530, et chez qui suis passé cet aprem.
Donc le 07/01/2013, le X5 a bien été francisé, à 97424 km.
le même jour, le vendeur a commandé un double des clés, par encore livré…
Par contre, ce qui est louche :
- c'est que le 21/06/2010, il avait déjà 83.717 kms, soir donc 13.707 kms en 2 ans et demi
- le X5 est ressorti à la lecture de la clé ''véhicule transformé" (un boitier additionnel ou une nouvelle cartographie), donc BM n'appliquera plus aucune garantie sur quoi que ce soit
- la carrosserie apparait super propre, et pour cause il a été repeint.
affiché à 28.000 €, pour que le vendeur le lâche sans à peine discuté à 27.000 € voire moins, pour un véhicule du 25/06/2008 (produit le 16/05/2008).
voilà Fab, tu as tout, et sûrement évité de te retrouver avec une auto bien mal en point
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute