Comment sont les feux diurnes sur le nouveau X1 en finition lounge sans option xenon
La doc n'est pas précise sur ce point et mon commercial lors de la commande ne savait pas et le modéle de démo avait les xénons
merci de vos réponses
Très bonne question, mais a priori il y a bien la position " feux de jour " dans les réglages mais en ce qui concerne leur existence, ben il n'y en a pas si il n'y pas l'option xenon, c'est du moins mon cas. J'ai bien posé la question a mon CC mais ils ont été plutôt évasifs, "ah bon", " je vais voir" etc..
Mon X1 est un LCI d'Aout 2012 en finition Xline !!!
Une chose est certaine c'est qu'il n'y a pas d'angels sur les X1 éclairage H7 ( contrairement a mon ancienne E60 qui n'avait pas de xenon mais avait les Angels ).
C'est ce qui s'appelle l'évolution des genres !!
Effectivement il y a bien une fonction feux diurne a activer ou a désactiver , mais il n'y a pas de feux diurne sur les X1 LCI sans l'options Xénon, il y a simplement la fonction, uniquement la fonction et RIEN D'AUTRE
C'est probablement pour le Kit Post equip ci-dessous que la fonction feux diurnes est sur les LCI sans Xénon,
01 Kit post-équipt éclairage de jour à LED ALLE MODELLE 1 63302184000 +vieille matière, arrêté, Voir EBA 2184450
01 Kit post-équipt éclairage de jour à LED ALLE MODELLE 1 63302212799 Voir EBA 2184450
Ben j'y ais bien pensé mais les codes fonctionnent que si je les allume manuellement ou si je me met en position (A) allumage automatique des feux de croisements, des feux arrière , du tableau de bord etc. etc...
premier
lounge
lounges plus .... merci de votre réponse
de plus il ma parait bizarre la non présence de feux de jour la réglementation française :
Les feux diurnes seront désormais obligatoires en France 2011 sur les véhicules neufs, pour des raisons de sécurité.
Depuis lundi, tous les véhicules neufs doivent désormais être équipés de feux de jour, différents des feux de croisement, plus proches des feux à LEDs dont est équipée la DS3. Cette obligation fait suite à une directive européenne et reprend une habitude des pays du Nord de l'Europe. L'allumage des feux de jour, en Finlande par exemple, aurait fait diminuer le nombre d'accidents. Une première expérimentation avait été tentée en France en 2004 mais n'avait pas abouti. Or l'allumage de ces feux augmenterait la visibilité de 5 à 15%. Et pas besoin de penser à les allumer: ils s'enclenchent seuls dès que le conducteur met le contact. Les camions et les bus devraient eux être concernés en 2012.
Pas obligatoire en circulation
Pour le moment, les propriétaires de voitures déjà en circulation n'auront pas à s'équiper de feux de jour. Reste à savoir si cet équipement, souvent présent de série sur les modèles haut de gamme, mais en option sur la majorité des modèles, entrainera un coût supplémentaire pour les automobilistes dans un premier temps.
premier
lounge
lounges plus .... merci de votre réponse
de plus il ma parait bizarre la non présence de feux de jour la réglementation française :
Les feux diurnes seront désormais obligatoires en France 2011 sur les véhicules neufs, pour des raisons de sécurité.
Depuis lundi, tous les véhicules neufs doivent désormais être équipés de feux de jour, différents des feux de croisement, plus proches des feux à LEDs dont est équipée la DS3. Cette obligation fait suite à une directive européenne et reprend une habitude des pays du Nord de l'Europe. L'allumage des feux de jour, en Finlande par exemple, aurait fait diminuer le nombre d'accidents. Une première expérimentation avait été tentée en France en 2004 mais n'avait pas abouti. Or l'allumage de ces feux augmenterait la visibilité de 5 à 15%. Et pas besoin de penser à les allumer: ils s'enclenchent seuls dès que le conducteur met le contact. Les camions et les bus devraient eux être concernés en 2012.
Pas obligatoire en circulation
Pour le moment, les propriétaires de voitures déjà en circulation n'auront pas à s'équiper de feux de jour. Reste à savoir si cet équipement, souvent présent de série sur les modèles haut de gamme, mais en option sur la majorité des modèles, entrainera un coût supplémentaire pour les automobilistes dans un premier temps.
Une chose est certaine c'est que mon x1 m'a couté 44500 euros avec toutes ses options et malgré tout ce baratin il n'y a PAS DE FEUX DIURNE sur mon X1 Xdrive finition Xline de Aout 2012 donc NOUVEAU MODELE et arrêtons de prendre les gens pour des neu neu en explications prises a droite et gauche pour faire PRO.
Ben, c'était la seule option qui n'étais pas sur le X1 qui venait d'arriver en concession et comme je ne voulais pas attendre 2 ou 3 mois pour la livraison, j'ai eu mon X1 72 heures après avoir passé la commande .
Ah je comprends mieux maintenant , aprés à la concession y sont pas futés de configurer une voiture comme ça sans les xenon
Au départ ce n'est pas celle ci que je voulais, donc j'avais commencé a configurer "mon X1" et quand on est arrivé au délai de livraison, j'ai eu un soubresaut et je me suis tourné vers le hall et j'ai dis " et celle la ? et j'ai signé et 72 heures après je partais de la CC, mais sans les Xénon !!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute