Quelque chose me dit que tu n'es pas commercial...cyril bmw x5 a écrit :ou alors je le revends et je vais m'en faire installer un de vrai (pas une merde chinoise),un dynavin chez un professionnel [...] si si ça intéresse quelqu'un de me l'acheter (il est neuf,il a 1 mois),contactez moi

En effet Grenox, j avais lu ce problème de branchement, je vais interroger l installateur mais il n est de retour que vendredigrenox a écrit :Pour tes boutons lumineux, comme sur certains postes ne faut-il pas connecter un fil + aprés contact ou sur les veilleuses ?
As-tu un schémas électrique à nous montrer ?

Cyril,cyril bmw x5 a écrit :ok insid78
je suis content pour toi si tout va bien
c'est dommage par ce que si tu rajoutes les frais de port depuis la chine,j'aurais mis 150€ de plus et j'avais la même chose que toi
après apparemment tu est sur la région parisienne,donc pas trop dur pour trouver un installateur compétents,vers chez moi il n'y en a pas a moins de 250km
alors dis moi si tu est sur d'avoir l'ampli DSP (Dysplay System Power) dans la trappe gauche du coffre qui est fixé sous le lecteur GPS et le changeur cd
par ce que dans ce cas la tu as vraisemblablement le meme montage quHe moi (ce que je n'ai pas encore trouvé,pourtant ce n'est pas faute de chercher),et j'aimerais comprendre pourquoi je n'est pas de son sur le mien.
apparemment j'aurais un problème de ce fameux ampli noir DSP qui ne voudrait pas s'allumer,donc je te serais vraiment reconnaissant si tu pourrais m'expliquer comment le pro te la branché en regardant toi même et en prenant des photos par exemple,ou si tu as l'occasion de retourner le voir,qu'il t'explique son branchement dans ton coffre a l'aide de la rallonge FAKRA
pour mon branchement,moi ca marche pas,donc il doit y avoir quelque chose que je n'ai pas fais,et comme tu le sais c'est mon cadeau de noel,et ca fais presque 1 mois et demi que j'essaye sans cesse de pouvoir l'installer correctement et ne plus y toucher.
PS:tu as garder tout les modules,ou tu les as tous enlevés,je parle du lecteur GPS,changeur cd,bm54,bluethooth etc
si tu pourrais regarder si ton branchement est fais sur ton module bm54,a coté de la roue de secours,sous un cache noir.
je te remercie si tu peux faire ca pour moi ca serait vraiment sympa de ta part
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute