Nouvelle X6 de Sylba

X6 Première génération de 2008 à 2014
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Nouvelle X6 de Sylba

Message par sylba »

Vendredi je vais chercher ma nouvelle bête. Je rends mon X5 et récupère une X6 toute neuve

Description

BMW X6 xDrive40d 306 ch

"Orionsilber" metallise
Cuir Nevada Oyster
Finition Exclusive
Acces confort
Fermeture assistee des portieres "Soft-Close"
Toit ouvrant en verre coulissant et entrebaillable
Sieges avant avec soutien lombaire
Sieges avant chauffants
Commande vocale
Systeme Hi-Fi
Interface Audio USB
Pack lnnovation
Camera de recul avec Top View
Camera d’aide au franchissement d intersection
Head-up Display
BMW lnternet
lndicateur de limitation de vitesse
Services Telematiques BMW ConnectedDrive
BMW Assist
lnformation elargie BMW Online
BMW Online
Pack sport
Jantes en alliage léger 20" s§1le 336 à rayons en Y
Sieges avant Confort
Shadow Line brillant
Ciel de pavillon couleur anthracite
BMWApps
Tapis de sol en velours
Normes CO2
Direction Active AFS
Ecrous antivol de roues
Commande automatique du coffre
Triangle de presignalisation et trousse de 1er secours
Retroviseurs exterieurs electrochromes et rabattables electriquement
Retroviseurs interieur electrochrome
Kit Fumeurs
lnserts bois precieux bambou veine fonce
Planche de bord en cuir
5eme place arriere
Lave-Projecteurs avant
Systeme d'aide au stationnement PDC avant et arriere
Detecteur de pluie et allumage automatique des projecteurs
Projecteurs bi-Xenon
Climatisation automatique bi-zone
Regulateur de vitesse avec fonction freinage
Kit Eclairage
Systeme de navigation Professional
Pieparation BMW ConnectedDrive et interface Bluetooth
pour telephone Portable
Preparation Pour changeur 6 CD
Teleservices : Telediagnostic via tel du vehicule
Appelauto. du vehicule si maintenance necessaire
Connectique etendue pour lecteur audio de telephone Portable
Combox
Periodicite vidange d'huile 24 mois/30000 km
Eclairage de jour selectionnable via menu "Eclairage"
Version 2

Je vous met des photos dés que possible
Avatar de l’utilisateur
cbrr
Membre actif
Membre actif
Messages : 198
Inscription : 14 janv. 2013, 22:09
Voiture : G30 530d xDrive M Sport

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par cbrr »

Félicitations.
On sera 2 à être heureux.
Je vais chercher le mien vendredi aussi :D
Avatar de l’utilisateur
j-philippe57
Membre actif
Membre actif
Messages : 244
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : bmw x6 40 d exclusive + innovation + évasion etc

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par j-philippe57 »

Félicitation à vous deux !! Le père Noël à été généreux cette année ;)
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par winger 67 »

Superbe configuration . Et l'interieur oyster :Top: :cheers: Pense au :pictures: :coucou:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
bds91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 618
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : X6 4.0D

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par bds91 »

Très bon choix !!!!
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par winger 67 »

:cheers: demain c'est le grand jour. Sylba et cbrr , Penser à nous . :pictures: :pictures: :pictures:
Bon d'accord , vous pouvez rouler un peu avec :vroum: avant de faire :pictures: : Mouhah:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par sylba »

Les premières images :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par sylba »

Image
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par sylba »

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par winger 67 »

Elle est superbe . 8) :Top:
Macan S
d
dentdelait
Membre
Membre
Messages : 84
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X4 35D - fabia RS 180ch - bmw c600 sport

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par dentdelait »

blanc nacré c'est magnifique
Parcours BMW : 2010 330XD E46 titansilber, 2011 x3 30D spacegrau, 2011 x1 23D spacegrau , 2012 x6 E71 40D spacegrau , 2015 X4 sophistograu
Avatar de l’utilisateur
LuPec
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 19:32
Voiture : X3 2012 - F25 3.0d Luxe
Localisation : 75

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par LuPec »

+1000 :Top: :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
xxpic
Membre actif
Membre actif
Messages : 117
Inscription : 30 déc. 2010, 00:00
Voiture : X6 G06

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par xxpic »

Ca change, c'est la première que je vois! :Top:
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par sylba »

La couleur n'est pas courante mais très sympa. Après une x5 spacegrau il fallait changer !

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par winger 67 »

:Top: J'aime bien les jantes . Et l'interieur est superbe aussi . :cheers:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
JYMI33
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 12 janv. 2013, 00:29
Voiture : BMW X6 35D 2010 - SEAT EXEO ST 2L TDI120 2011

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par JYMI33 »

Hello

Superbe couleur !!
J'adooooorrrrrrre !!!!!!!!

Une presentation du mien trés bientot dés qu'il fera un peu
plus beau sur Bordeaux ................
( pour l'instant il est minablllllle ) :lol!:
Avatar de l’utilisateur
sylba
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 18 févr. 2012, 21:13
Voiture : BMW 840 cabriolet,ex BMWX6 5.0 Essence, X6 4.0D,BMWX5 3.0SD
Localisation : Paris

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par sylba »

Depuis hier a Paris, avec la neige , il est resté sagement dans le parking :pale: :pale:
B
BILLEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d

Re: Nouvelle X6 de Sylba

Message par BILLEL »

Belle auto , j adore les jantes .et l auto bien sur :Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter