Un Snap-In pour iPhone 5

Audio, Commandes au volant ...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
atomic
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 14 déc. 2011, 17:43
Voiture : X3 30d

Un Snap-In pour iPhone 5

Message par atomic »

J'envisage de faire un achat le 21/09 pour un iphone 5
l'accessoire berceau BMW est t'il compatible? :roll: , avec le nouveau iphone 5
qui à fait l'acquisition de cet accessoire?
est t'il utile ?
« Ce qu’on appelle la société de consommation devrait être rebaptisé : Société de Tentation. »
Avatar de l’utilisateur
X3-68
Membre actif
Membre actif
Messages : 491
Inscription : 23 janv. 2010, 00:00
Voiture : 420d Xdrive MSPORT -- 118d MSport

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par X3-68 »

J'ai entendu sur une radio ce matin, les premiers commentaires sur cet iPhone.
Apparemment il serait plus long et ils ont dit aussi que le connecteur est d'un nouveau type :lol:
Donc EXIT tous les accessoires de l'iPhone4 .... j'en connais qui vont être content
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Avatar de l’utilisateur
tarendol64
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1528
Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par tarendol64 »

Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par oxtwo »

X3-68 a écrit :
Donc EXIT tous les accessoires de l'iPhone4 .... j'en connais qui vont être content
Rassurez vous, Apple va vous vendre un joli adaptateur pour raquer encore plus.
Y'a pas de petit profit chez Apple.
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par lirm35m »

le snap in compatible iphone 4 ne sera plus compatible et comme d'hab il faudra attendre entre 9 et 12 mois pour que bmw réagisse et sorte son nouveau snap in;
pour l'iphone 4 ("snap in" identique à celui du 4 S) sorti le 24 juin 2010, il avait fallu attendre avril/mai 2011 pour en trouver :Rouge:
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par Tophe »

lirm35m a tout à fait raison... le 6 sera sorti quand le snap in pour le 5 sera enfin dispo...;o)
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par toby64 »

Et biensur, le snapin du 6 pas compatible avec le 5 : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Tibox
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 27 avr. 2012, 16:26
Voiture : x1 F48 s18d + e30 325i cab + cooper S R56 LCI

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par Tibox »

L'adaptateur en question :
Image


Sinon je m'interroge sur l'utilité et les avantage du snap-in pour mon utilisation du tel dans l'auto :
Tel + audio BT ou usb audio +avertisseur de zone de danger et/ou à risque. Avec le snap-in je pers l'affichage de l'appli "d'aide à la conduite".
A quand le report de l'écran du tel sur l'écran partagé :?:
Avatar de l’utilisateur
creatom
Membre expert
Membre expert
Messages : 2464
Inscription : 08 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW I3 60Ah x2 - Tazzari Zero
Localisation : Prague

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par creatom »

Apple, c est nous la pomme. c est vous les poires! :)
Avatar de l’utilisateur
lirm35m
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1605
Inscription : 13 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 30E - Bmw R1250R
Localisation : les eaux de sextius

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par lirm35m »

Tibox a écrit :
L'adaptateur en question :
Image

adaptateur commandé samedi sur l'apple store, il devait m'être livré mardi mais le fourgon UPS transportant aussi des iphones 5 a été braqué à la sortie de l'aéroport :Rouge:
http://www.laprovence.com/article/actua ... -diphone-5
je le reçois finalement demain
La joie est dans le clignotement de l'apparaître et du disparaître - Vladimir Jankelevich
Avatar de l’utilisateur
winger 67
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 938
Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par winger 67 »

C'est bizarre , les braqueurs roulais en BMW . Il cherchais eux aussi des snap-in . :lol!:
Macan S
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par SCHUTZ »

le fourgon a peut être été braqué par des flics de la BAC ;)
s
spicy
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Inscription : 15 nov. 2012, 15:37
Voiture : BMW serie 1 2011+

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par spicy »

pour info, le snap in pour l'iphone5 est prévu pour le mois de juin (http://f20.1addicts.com/forums/showthread.php?t=756760) :cry:
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par Tophe »

...4 mois avant l'iPhone 6 finalement !!!
Avatar de l’utilisateur
GillesDeLaTourette
Membre
Membre
Messages : 63
Inscription : 22 oct. 2012, 01:55
Voiture : Bmw F31

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par GillesDeLaTourette »

C'est limite emmerdant ces snap in , on a 2 tel différent avec mon épouse elle un iphone 4s et moi un Rim 9810 , d coup il faudra choisir lequel sera connecté ou alors il faut que je prenne un 4s ( et j'y tiens pas trop )
Avatar de l’utilisateur
LuPec
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 19:32
Voiture : X3 2012 - F25 3.0d Luxe
Localisation : 75

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par LuPec »

Je trouve que l'iPhone 5 est bien meilleur que le 4, notamment pour les photos :desphotos:
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14590
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par klawal »

Ca fait bien 3 BMW que je n'utilise plus le snap in, je n'en vois vraiment pas l'intérêt...sauf pour les allergiques aux ondes, car effectivement, le snap in connecte le tel à l'antenne extérieure, ce qui doit diminuer la charge d'onde dans le véhicule. C'est très (très) théorique...

Sinon aucun intérêt !

Même pour un très long trajet la charge (si rechargé avant de partir) tient, et au pire, un simple cable Apple permet de recharge en route.

Sinon, le téléphone qui reste dans sa poche est tout aussi efficace ;)

Et si l'absence de visualisation des pochettes vous gène (pas possible en streaming BT), un cable Apple standard connecté en USB fait l'affaire ;)
Avatar de l’utilisateur
LuPec
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 15 avr. 2012, 19:32
Voiture : X3 2012 - F25 3.0d Luxe
Localisation : 75

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par LuPec »

Il faut également reconnaître que le snap-In, ça en jette un max ! :accord:

Tandis que brancher nos super joujoux sur une prise USB, pouah ... :x

:D
Avatar de l’utilisateur
Tophe
Membre actif
Membre actif
Messages : 242
Inscription : 11 sept. 2011, 20:25
Voiture : X5 E70 40d Exclusive... Mini Cooper... Tmax pour la semaine!
Localisation : Genève

Re: Un Snap-In pour iPhone 5

Message par Tophe »

@klawal
Même si je ne peux plus l'utiliser... (je devrais mettre une annonce pour le vendre)... :D
Je confirme que la réception via le snap in est amplifiée et suivant les zones, bien meilleure que sans. En plus des ondes dont tout le monde ou presque se cogne... :)
J'avais vu un test sur le net.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter