Bonjour
Toujours à la recherche de mon X 3 , j'ai presque trouvé ma version idéale en première main ...Seulement j ai remarqué de la condensation dans le bas des 2 phares Xénon ,il y a qques années sur une Focus neuve la seule solution avait été un changement du bloc Avez vous déjà remarqué ce problème sur vos voitures ? Merci pour vos retours ...
Amethebos, tu dois poster depuis un iPad, du coup le lien est incomplet . Il faut héberger les photos ailleurs, puis mettre le lien. L'intégration d'une photo en direct par le biais du forum ne fonctionne pas sur iPad
j'ai eu ce problème de condensation dans l'optique AV Gauche ( phares Xénon ). Prise en charge par mon cc
: une buse de ventilation existerait a l'arrière du bloc, celle-ci etait obstruée. Intervention il y a plus de 2 mois; cela n'est pas réapparu même avec nettoyage au Karcher.
De l ipad, tu charge l appli ' upload image', qui te dnneras a la fin du chargement de ta photo, un lien que tu mettras dans ton post avec avant [img]et[/img].
Tu as trouvé un f25 confort avec xenon ?
bsr Toby oui j ai fait l essai samedi il est encore sous garantie constructeur , mais il y a ce problème de condensation sur les 2 optiques J ai eu ce souci sur une Focus il y'a quelques années j ai fini par changer le bloc complet. Sur une voiture de ce prix avec Xénon ça ne passe pas ...
Bjr Elyot tu as ce problème de condensation sur tes optiques, Est ce des Xénon ? Que dit ton cc ,est ce repris dans la garantie constructeur?
Bsr Amethebos, j ai ce problème sur une optique avant ( Xénon ) ! pas encore vu mon CC pour ce problème. Je vais essayer de prendre une photo dès que possible.
Elyot
j ai contacté cet après midi le vendeur du X3 et un chef d atelier que je connais dans une autre concession
Le vendeur a vérifié les blocs , il n y'a plus de condensation pour lui c est dû à un choc thermique chaud /froid/humide
Le chef d atelier lui, a déjà constaté ce problème, soit c'est condensation /buée légère (mon cas) et c est pas grave ou c est gouttelettes et la c est plus gênant ...
Dans le premier cas si cela revient régulièrement on change dans le cadre de la garantie constructeur dans le deuxième cas aussi
Cdt
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute