Elle sera commercialisée le mois prochain en berline 4 portes et en break. Entre 30 et 42 K€.
Je dois acheter une troisième voiture pour mes longs trajets hebdomadaires (60000km par an) et je la trouve extrêmement réusie en terme de ligne, la fiabilité de cette marque est très réputée, et sur ce coup, ils viennent de faire un 175ch diesel (que je viens d'essayer) assez incroyable en terme de consommation, agrément de conduite, souplesse et CO2 (François, si tu nous lis...coucou
Je serais partant pour une berline en version milieu de gamme appelée Dynamique, avec boite auto, bixénons orientable, Start & stop, 6CD et bluetooth, GPS et pas mal de gadgets japonais. Pas de cuir ou de TO car faudrait passer aux 19 pouces et c'est une routière essentiellement "pour le travail".
J'hésite avec une 520da, mais 15K€ d'écart pour un gabarit et surtout des prestations très très très proches. Après renseignements, les VO Mazda se revendent bien (dixit des amis qui en ont ou en ont eus). Pas de malus et en plus, au volant, je me suis fait incroyablement plaisir...
Qu'en pensez-vous ?






