clé défectueuse

X6 Première génération de 2008 à 2014
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

clé défectueuse

Message par lellouch »

mon x6 possède la fonction confort qui permet de démarrer le véhicule avec la clé dans la poche.
j'ai de temps en temps un message d'erreur :"clé absente ou défectueuse ,impossibilité de démarrer ",alors que tout fonctionne bien.
j'ai changé les piles sur les 2 télécommandes ,mais rien y fait .
quelqu'un a t'il déjà observé ce phénomène ?
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: clé défectueuse

Message par SCHUTZ »

sur le mien, cela arrive quand tu t'éloignes un peu de la voiture moteur tournant (avec la clé dans la poche bien sûr). Quand tu reviens, tu as ce message qui disparait au bout de quelques secondes : à part ça, RAS
l
lellouch
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 nov. 2012, 15:24
Voiture : ex X6 50i. mercedes cl 63 amg

Re: clé défectueuse

Message par lellouch »

Ça le fait quand je stoppe le moteur alors que je suis toujours dans la voiture ,et pas de façon systématique .
mais je pense que mon véhicule a un problème électronique car la fonction auto H ne fonctionne pas parfaitement , et ce malgré 2 passages en atelier .
les concessionnaires sont dépassés par ces pannes électroniques sporadiques !!
Avatar de l’utilisateur
Benlu
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 25 sept. 2012, 07:09
Voiture : BMW x5 3.0 exclusive / citroen c3 confort
Localisation : 91

Re: clé défectueuse

Message par Benlu »

Effectivement ça m'arrive quand je fait le tour pour ouvrir le coffre moteur tournant sinon rien.
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: clé défectueuse

Message par hello »

SCHUTZ a écrit :
sur le mien, cela arrive quand tu t'éloignes un peu de la voiture moteur tournant (avec la clé dans la poche bien sûr). Quand tu reviens, tu as ce message qui disparait au bout de quelques secondes : à part ça, RAS

Idem ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter