mon x6 possède la fonction confort qui permet de démarrer le véhicule avec la clé dans la poche.
j'ai de temps en temps un message d'erreur :"clé absente ou défectueuse ,impossibilité de démarrer ",alors que tout fonctionne bien.
j'ai changé les piles sur les 2 télécommandes ,mais rien y fait .
quelqu'un a t'il déjà observé ce phénomène ?
sur le mien, cela arrive quand tu t'éloignes un peu de la voiture moteur tournant (avec la clé dans la poche bien sûr). Quand tu reviens, tu as ce message qui disparait au bout de quelques secondes : à part ça, RAS
Ça le fait quand je stoppe le moteur alors que je suis toujours dans la voiture ,et pas de façon systématique .
mais je pense que mon véhicule a un problème électronique car la fonction auto H ne fonctionne pas parfaitement , et ce malgré 2 passages en atelier .
les concessionnaires sont dépassés par ces pannes électroniques sporadiques !!
sur le mien, cela arrive quand tu t'éloignes un peu de la voiture moteur tournant (avec la clé dans la poche bien sûr). Quand tu reviens, tu as ce message qui disparait au bout de quelques secondes : à part ça, RAS
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute