Bonjour à tous,
possédant actuellement une Mercedes classe S 320 CDI, je souhaites maintenant passer du coté BMW avec un bmw X6 35d.
Pour me décider je voudrais savoir la consommation que vous faites réellement avec votre 35D car sur toutes les fiches techniques, la consommation du 35d est identique à celle du 30d et est donc entre 7.1L et 10.5L.
Merci d'avance pour votre réponse ( très beau X6 NICODEP )
oualid , mon X6 35 D consome en moyenne 10 Lt au cent .Je ne conduis pas trop doucement ( va falloir que je me calme si je veux garder mes points )
J'ai fais un éssai en respectant les limitations de vitesse en boite auto , c'est a dire pas de mode sport et pas de changement de vitesse manuelle 9.3 Lt ( mais j'ai l'impression que le moteur s'ennuies . )
Merci pour la réponse.
En effet mieux vaut garder ses points vu le prix des stages de récupération de point !! Pour ce qui est de la consommation, je ne comprend pas comment le 30d de 235ch din et 15cv fiscaux peut consommer autant qu'un 35d développant 286ch et 19cv fiscaux
bonsoir,je viens de changer mon volant en passant par ce site carsdream.com ,beau travail echange mails sympa pour 230 E dont 80E de consigne sur retour de l'ancien ce qui est pratique,donc cout total=150E valable!!
Par contre, est ce que les touches ou les fonctions de celles-ci sont modifiables ?
Moi j'ai ces boutons sur mon volant et ce n'est pas les même que le lien du haut ??
il m'a demande la photo de mon volant sans l'airbag et m'a propose des photos de ce qu il avait en stock!sachant que mon volant est celui de base et non un sport,maintenant jante plus epaisse,emplacement pour pouces et cuir nappa,couture M
Pour infos, s'agissant de la jante du volant, vous pouvez prendre celui d'un X6M, l'airbag est identique à celui que vous avez. C'est ce que j'ai fait sur mon X. Volant plus épais, palette avec + et -, et cuir doux et non plus granuleux. J'ai acheté le mien 140 euros environ sur ebay.de. Il était comme neuf. Par contre, il faut être patient car pas toujours disponible sur ebay.de à ce prix. /viewtopic.php?f=30&t=2131&start=80 résultat en bas de la page
Nicodep,
Désolé si tu as déjà répondu à la question que je veux te poser...vu le nombre de pages consacrées à ton somptueux X6, je vais à la facilité...
Comment as-tu fait pour faire recouvrir ton tableau de bord par du cuir ?
Quel coût approximatif ?
Quel fournisseur / poseur ?
Tu l'auras deviné, je suis intéressé car je trouve cela superbe et l'envisage sur ma 650i.