Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Epicure
Membre expert
Messages : 4360 Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06
Message
par Epicure » 12 janv. 2013, 18:03
C'est sur que c'est les boules mais si c'est pour faire plaisir a ton papa. Tu as en effet la chance d'avoir un pere que tu admires et toujours en vie et cela, c'est une vraie richesse ...
Dernière modification par
Epicure le 13 janv. 2013, 07:28, modifié 1 fois.
Carpe Diem
jfmx3
Membre expert
Messages : 2626 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Ex. 325TDS E36/330D E46/X3 E83/X3 F25
Localisation : Entr'Alpilles & Camargue
Message
par jfmx3 » 12 janv. 2013, 20:10
doc_cupra a écrit :
je parle dans des montants à plus de 40k€
Le top c'est le cash , mais il faut savoir qu'on est hors la loi avec autant de liquidité sur soit sans les déclarer!
A condition de ne pas faire comme lui (posté, il y a quelques années)
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 17 janv. 2013, 21:41
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 20 janv. 2013, 20:07
Bon H-48 par ont la météo dans ce beau pays m'inquiète un peu ....
Chaussettes achetées au cas ou, et je vais bien regarder l'etat des autoroutes .
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 22 janv. 2013, 07:39
tarendol64
Membre confirmé
Messages : 1528 Inscription : 27 avr. 2010, 01:00
Voiture : BMW X4
Localisation : Sud de l'Adour (au soleil)...
Message
par tarendol64 » 22 janv. 2013, 08:32
frizou
Addict au forum !
Messages : 5999 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Message
par frizou » 22 janv. 2013, 19:44
SUPER MAO
bonne route
smart1
Membre
Messages : 92 Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING
Message
par smart1 » 22 janv. 2013, 20:04
J'ai pas bien compris, il va chercher quelle voiture finalement...??
Droit devant soi
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 22 janv. 2013, 20:05
Ben une 911
La nuit risque d'être agitée
smart1
Membre
Messages : 92 Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING
Message
par smart1 » 22 janv. 2013, 20:22
Droit devant soi
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 22 janv. 2013, 21:08
smart1 a écrit : J'ai pas bien compris, il va chercher quelle voiture finalement...??
Faut suivre
911 un jour, 911 toujours…
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 22 janv. 2013, 21:25
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 22 janv. 2013, 22:06
911 un jour, 911 toujours…
hello
Addict au forum !
Messages : 8152 Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen
Message
par hello » 22 janv. 2013, 22:28
smart1
Membre
Messages : 92 Inscription : 30 déc. 2012, 21:50
Voiture : X6 40D + AUDI R8 + HARLEY ROAD KING
Message
par smart1 » 22 janv. 2013, 22:38
Pasm, pack Chrono, jantes sport Design, cuir étendu, échappement sport?
Belle auto, veinard..c'est cool une 911...
Droit devant soi
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 22 janv. 2013, 23:12
911 un jour, 911 toujours…
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 23 janv. 2013, 00:08
mao
Membre confirmé
Messages : 1010 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : X1 30e et Yaris GR
Localisation : Antibes
Message
par mao » 23 janv. 2013, 05:59
Bon et bien pas dormi une minute. 2 nuits ça fait beaucoup quand même. Mais bon bien installé dans le train c'est tout bon. Dans 3 heures je rencontre ma belle.
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 23 janv. 2013, 06:32
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
lde
Membre actif
Messages : 235 Inscription : 20 déc. 2009, 00:00
Message
par lde » 23 janv. 2013, 07:18
Magique c'est moments