Est-ce que c'est une affaire?

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
k
kokoss39
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2013, 21:11
Voiture : audi A4

Est-ce que c'est une affaire?

Message par kokoss39 »

Voila j'ai une connaissance que vend un x5 de 2008 3.0d 235 pack luxe, c'est une première main il a pas mal de km 230 000, le truc c'est que c'est un patron et que c'est son véhicule de société, il n'a fait quasi que de l'autoroute allez on vas dire 75% d'autoroute
niveau entretien pas de souci tout est fait chez BMW et dés qu'il y a un ti truc il l'emméne, il n'y a jamais eu de panne importante
il le vend 13 500€
donc certe c'est pas chére, mais...
j'ai plusieur questions
il m'a dit qu'il avait eu un perte de puissance il l'a donc emmené chez BMW et il lui on dit que c'était le FAP qui était à remplacer puis 2-3 jours aprés puissance normal, il n'a eu aucun voyant qui c'est allumé, avez vous un idée de la panne
qu'est qui pourrait me laché vu ces km
Est-ce qu c'est une affaire?

merci de vos réponse :cheers:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par hello »

Bonsoir
Curieux un probléme de FAP pour un véhicule qui roule essentiellement sur autoroute :affraid: :affraid:
Avatar de l’utilisateur
seb13
Membre actif
Membre actif
Messages : 444
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Bon de commande dechiré !

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par seb13 »

Franchement vu le prix, tu prends pas trop de risque, a la rigueur si tu le prends pas, je le prends moi (pour ma fille) :rabbit:
k
kokoss39
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 23 janv. 2013, 21:11
Voiture : audi A4

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par kokoss39 »

oui c'est ce que je pense aussi
est ce qu'un turbo peu provoqué ce genre de symptome
B
BILLEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par BILLEL »

salut si ces le turbo fumer échapement
B
BILLEL
Membre actif
Membre actif
Messages : 223
Inscription : 01 févr. 2012, 12:46
Voiture : BMW X6 40d

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par BILLEL »

regarde le deitmetre et nettoie le.
Avatar de l’utilisateur
ISIDORE
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1459
Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par ISIDORE »

A ce prix, tu ne prends aucun risque.
Même si tu devais avoir de gros frais par la suite, tu rentrerais dans ton petit investissement du départ.
Avec 100000km (c'est ce que les 2008 ontr en moyenne), un E70 se négocie autour de 33 K€. Tu as donc de la marge...
A ta place j'achèterais, mais je mettrais des sous de côté au cas où...
Avatar de l’utilisateur
Benlu
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 25 sept. 2012, 07:09
Voiture : BMW x5 3.0 exclusive / citroen c3 confort
Localisation : 91

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par Benlu »

C'est clair que tu risque rien vu le prix.
Avatar de l’utilisateur
bcris84
Débutant
Débutant
Messages : 31
Inscription : 13 janv. 2013, 13:00
Voiture : x5 e70 .3.0d
Localisation : pertuis

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par bcris84 »

Pense aussi à la revente, à ta place je mettrai une annonce sur le bon coin pour jauger l'indice de revente en voyant si t'as beaucoup de personnes intéressées
OMNES VULNERANT,ULTIMA NECAT : les heures blessent toutes ,la dernière tue...
Avatar de l’utilisateur
Joasam
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1256
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Alpine A110
Localisation : Loire Valley

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par Joasam »

Un X5 E70 de 2008 se vend en moyenne aux alentours de 28000 € avec moins de 100000 km. Là tu n'es même pas à la moitié de ce prix. Par contre en cas de panne majeure (par exemple BVA qui lâche), c'est tout de suite 5000€, un turbo c'est 2000€ etc....Donc mieux vaut avoir une réserve de côté dédié au X5.
Avatar de l’utilisateur
fred-shiftech
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Inscription : 04 nov. 2011, 10:51
Voiture : BMW X5 45e
Localisation : Redange Luxembourg

Re: Est-ce que c'est une affaire?

Message par fred-shiftech »

Ça me semble effectivement vraiment pas cher!

Concernant le filtre à particule si il est bien mort il peut te donner des baisses de puissance!

Tu as toujours la solution de le retirer, de le changer par un occasion ou de le remplacer par un neuf! Vu le prix d'achat, fonce chez BMW faire un vrai diagnostique avec le véhicule et demande leur avis et le coût concernant une éventuelle réparation..
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter