niveau entretien pas de souci tout est fait chez BMW et dés qu'il y a un ti truc il l'emméne, il n'y a jamais eu de panne importante
il le vend 13 500€
donc certe c'est pas chére, mais...
j'ai plusieur questions
il m'a dit qu'il avait eu un perte de puissance il l'a donc emmené chez BMW et il lui on dit que c'était le FAP qui était à remplacer puis 2-3 jours aprés puissance normal, il n'a eu aucun voyant qui c'est allumé, avez vous un idée de la panne
qu'est qui pourrait me laché vu ces km
Est-ce qu c'est une affaire?
merci de vos réponse






