Comme déjà dit dans un autre post, elle serait parfaite pour moi comme daily (crossover + hybride essence - électricité plug in d'une puissance suffisante).
Je me suis d'ailleurs inscrit sur le site de BMW qui lui est dédié afin de suivre au plus prêt possible l'évolution de ce modèle.
Il faut se méfier des camouflages : je ne suis pas du tout certain que le look final (extérieur) soit très différent de celui du concept. Pour l'intérieur, un concept a toujours un design nettement plus décalé et/ou innovant que la version définitive. ici, les innovations décrites (black panel avancé, etc) se retrouvent depuis sur pas mal de modèles de série, donc c'est plutôt le design lui-même qui ne sera peut-être pas complètement repris. A voir aussi pour le TOP qui qui s'assombrit tout seul. Mais pour l'extérieur, impossible de juger à mon avis avec les 2 photos montrées plus haut.
Je viens de me rendre compte d'une modification d'importance les sorties d'échappement ne sont pas intégrés comme sur le concept c'est dommage. C'est même une grosse déception
bon je vais voir ca demain en vrai (au salon), mais comme ca en photo ca ressemble à une Class B de chez Mercedes.. pour l'originialité vous repasserez
Voici une petite info complémentaire voici une déclinaison "longue" de l'Active Tourer, le même ... en moins beau
Je me demande au niveau du dynamisme ce que ça va donner ?
BMW a annoncé qu’une version Outdoor serait présentée le 12 juillet 2013
Sous ce patronyme, on peut deviner une version baroudeuse qui s'apparenterait à un monospace crossover. La firme l'Hélice promet une combinaison de "confort et design dynamique avec un haut niveau de fonctionnalités et de services connectés."
L'Active Tourer Outdoor Concept sera présentée le 12 juillet lors d'un événement organisé à Friedrichshafen. Pour l'heure, BMW n'a publié aucune photo ou esquisse de ce futur concept.