Arret au stand cette semaine à 39000 km
Après la pose je vais a la caisse pour payer le solde de la facture et l'opératrice me dit vous avez de la chance
Mr Philou vous allez bénéficié de la promotion Pirelli
Et la elle m'explique que je vais recevoir une carte Visa avec un crédit de 120 € a dépensé ou je veut
MODALITES COMPLETES DE L’OPERATION « LE PRINTEMPS PIRELLI »
1. L’Opération «LE PRINTEMPS PIRELLI» (Ci-après « l’Opération ») est organisée par la société Pneus Pirelli SAS, société au capital de 1.515.858 euros, immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le n° 301 768 867, ayant son siège social à : Immeuble le Rameau – Parc des Affaires Silic - ZI Paris Nord 2, 22 avenue des Nations 93420 Villepinte (Ci-après « l’Organisateur ») du 01/04/2013 au 11/05/2013.
2. Cette Opération est ouverte aux personnes physiques majeures ayant leur résidence principale en France Métropolitaine, Corse incluse. Sont exclues, les personnes physiques utilisant des véhicules appartenant à une entreprise et/ou de location (avec une option intégrant le changement des pneumatiques) (Ci-après « le Client »).
3. Pour participer à l’Opération et obtenir votre carte cadeau Pirelli1, il vous suffit d’acheter (achat et pose inclus) 2 (deux) ou 4 (quatre) pneumatiques Eté de marque Pirelli des gammes Cinturato, Pzero ou Scorpion de taille de jante supérieure ou égale à 16 pouces dans les points de vente participants (listés sur
www.pirelli.fr et sur demande à
contactcentertyres.fr@pirelli.com) entre le 01/04/2013 et le 11/05/2013 (ci-après les « Pneumatiques »).
Votre carte cadeau Pirelli sera de :
- de 25 (vingt cinq) euros pour l’achat de 2 Pneumatiques ou de 60 (soixante) euros pour l’achat de 4 Pneumatiques Pirelli de taille de jante 16 pouces,
- de 35 (trente cinq) euros pour l’achat de 2 Pneumatiques ou de 80 (quatre-vingt) euros pour l’achat de 4 Pneumatiques Pirelli de taille de jante 17 pouces,
- de 50 (cinquante) euros pour l’achat de 2 Pneumatiques ou de 120 (cent-vingt) euros pour l’achat de 4 Pneumatiques Pirelli de taille de jante supérieure ou égale à 18 pouces.