Je viens d'acheter un X3 18D de 2010 ancien modéle et lorsque la route est chaotique j'entends un bruit au niveau de la portière conducteur.
Avez vous déjà entendu parler de ce problème ??
Merci d'avance
Peut-être que la vitre conducteur a été cassée et il reste des petits morceaux de verre dans la portière... le réparateur n'a pas pris le temps de tout aspirer lorsqu'il a changé la vitre :no:
Si c'est le cas, il te faudra démonter l'habillage de porte et finir d'aspirer.
Je pense le faire voir à un professionnel et je vous dirai.....
Concernant la ceinture de sécurité qui ne Bip pas, lorsque je démarre le 4x4 je vois le voyant rouge s'allumer et s'éteindre aussitôt. Comme c'est un véhicule qui vient d'allemangne savez vous si c'est normal ou pas ????
Comme j'ai pu le mentionner, je viens d'acquérir un X3 18D de 2010 ancien modèle avec un système de navigation professionnelle (Grand écran)
Je voudrais le mettre à jour et si possible mettre une version avec les radars. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ???
Pour PDD : Je ne pense pas que nous aillons le même GPS ?
Fouilles sur le forum, tu vas trouver des pages sur ce sujet.
Il faut savoir juste que le DVD avec les radars fixe existe, mais n'est pas d'origine BMW ( copie illegale) , donc forcement pas a discuter sur le forum.
Merci pour cette réponse, j'ai effectivement regardé sur le forum, mais je pense qu'il y a différent GPS et je ne suis pas sur que la manip soit identique pour tous.... Si c'est le cas, je suis intéressé pour ce type de DVD même s'il n'est pas d'origine BMW...
Tu as un lecteur mk4 dans ton coffre, et un gps pro.
Je n'ai plus en tete le nom du DVD, mais tu vas trouver l info si tu retrouve les posts de ceux qui en parlent pour e83 et mk4 et gps couleur.
Comme j'ai pu le mentionner, je viens d'acquérir un X3 18D de 2010 ancien modèle avec un système de navigation professionnelle (Grand écran)
Je voudrais le mettre à jour et si possible mettre une version avec les radars. Quelqu'un a-t-il déjà fait cette manip ???
Pour PDD : Je ne pense pas que nous aillons le même GPS ?