fap74 a écrit :Quelle belle bête que ce X6 40d
Ayant essayé récemment un X5 40d, je pourrais comparer à midi
fap74 a écrit :Quelle belle bête que ce X6 40d
Ayant essayé récemment un X5 40d, je pourrais comparer à midi


Prenez le temps de manger quin mêmecityzen60 a écrit :![]()






C'est exactement ce qui m'a le plus frappé en entrant dans le X6, il y a des années d'écart entre la F10 et les X5/6 d'un point de vue de l'intérieur, la finition, les commandes, l'ergonomie, les compteursklawal a écrit :En sortant de la 5, en comparaison directe, on doit remarquer tout de suite l'âge de conception des X5/6, dont l'intérieur commence à dater, non ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute