L'utilité du GPS dans une voiture dépend beaucoup de l'utilisation que l'on fait de sa voiture. On ne peut pas dire, comme j'ai pu le lire, que "ça ne sert à rien" ou que "c'est indispensable".
Pour quelqu'un qui circule essentiellement dans sa région qu'il connaît bien, je comprends tout à fait que le GPS ne lui serve pas à grand chose.
Pour quelqu'un qui comme moi fait plus de 40 000 km/an, circule dans toute la France, en Belgique, en Allemagne et en Italie, je puis vous assurer que le GPS est un excellent outil dont il est difficile de se passer, sinon à revenir à l'ancienne méthode qui consiste à acheter des guides routiers, des cartes, etc...
Je vais assez souvent aux USA où je loue des voitures. Je demande toujours l'option GPS. J'ai alors les outils classiques et amovibles type Tom-Tom, Garmin ou autre. Il sont parfaitement adaptés à mon besoin, bien que le fait de les enlever et ranger dans la boîte à gants ou ailleurs lorsque j'arrive à mon point de destination soit un petit inconvénient par rapport aux modèles intégrés que j'ai sur mes 2 voitures en France. C'est à chacun de peser les plus (le prix, etc) et les contres (facilités d'usage, etc.) de ces outils pour savoir ce qu'il fait si il veut un GPS.
C'est donc une option à choisir ou pas, et à adapter en fonction de son profil d'utilisateur.
Bonjour et bien moi j ai signé la semaine dernière pour un 2.0d Exlusive le véhicule est de mars 2012 17000kms ce qui importait dans ma décision au delà du grand GPS connected drive c était exactement la configuration que je recherchais Top intérieur Oyster Xenon et quelques équipements de confort genre Keyless sièges électriques hayon électrique et accessoirement une garantie de 2 ans, car je pense que le moindre souci, horś garantie ,sur ce type de voiture peut coûter très cher ...Je vais le chercher mercredi ou jeudi si ma banque ne joue pas trop avec les dates de valeuŕ
Bonjour
Je viens de voir un X3 finition confort sans GPS et avec l 'intérieure tissus beige et bien c'est pas moche.
Bien sur, moins cossus que le cuir mais cela ne choque pas.
Tu peux aller sur bmw.be, choisir français, chercher le concessionnaire Louyet à Charleroi. Voir ses occasions Premium Selection et la la gamme x. Il y a 6 vehicules dont ce x3 spacegrau ;-)
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute