Questions avant commande d'un F25 confort

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
J
JLB
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 525
Inscription : 05 oct. 2011, 15:22
Voiture : Berline 530d X-Drive G30, finition Luxury + autres options

Re: Questions avant commande d'un F25 confort

Message par JLB »

L'utilité du GPS dans une voiture dépend beaucoup de l'utilisation que l'on fait de sa voiture. On ne peut pas dire, comme j'ai pu le lire, que "ça ne sert à rien" ou que "c'est indispensable".
Pour quelqu'un qui circule essentiellement dans sa région qu'il connaît bien, je comprends tout à fait que le GPS ne lui serve pas à grand chose.
Pour quelqu'un qui comme moi fait plus de 40 000 km/an, circule dans toute la France, en Belgique, en Allemagne et en Italie, je puis vous assurer que le GPS est un excellent outil dont il est difficile de se passer, sinon à revenir à l'ancienne méthode qui consiste à acheter des guides routiers, des cartes, etc...

Je vais assez souvent aux USA où je loue des voitures. Je demande toujours l'option GPS. J'ai alors les outils classiques et amovibles type Tom-Tom, Garmin ou autre. Il sont parfaitement adaptés à mon besoin, bien que le fait de les enlever et ranger dans la boîte à gants ou ailleurs lorsque j'arrive à mon point de destination soit un petit inconvénient par rapport aux modèles intégrés que j'ai sur mes 2 voitures en France. C'est à chacun de peser les plus (le prix, etc) et les contres (facilités d'usage, etc.) de ces outils pour savoir ce qu'il fait si il veut un GPS.

C'est donc une option à choisir ou pas, et à adapter en fonction de son profil d'utilisateur.
A
Amethebos
Membre actif
Membre actif
Messages : 169
Inscription : 16 sept. 2012, 12:29
Voiture : X3 2.0 D Exclusive En attendant la livraison du MB GLC...
Localisation : Côte d Opale et Languedoc

Re: Questions avant commande d'un F25 confort

Message par Amethebos »

Bonjour et bien moi j ai signé la semaine dernière pour un 2.0d Exlusive le véhicule est de mars 2012 17000kms ce qui importait dans ma décision au delà du grand GPS connected drive c était exactement la configuration que je recherchais Top intérieur Oyster Xenon et quelques équipements de confort genre Keyless sièges électriques hayon électrique et accessoirement une garantie de 2 ans, car je pense que le moindre souci, horś garantie ,sur ce type de voiture peut coûter très cher ...Je vais le chercher mercredi ou jeudi si ma banque ne joue pas trop avec les dates de valeuŕ :?:
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Questions avant commande d'un F25 confort

Message par Ponette83 »

Bonjour
Je viens de voir un X3 finition confort sans GPS et avec l 'intérieure tissus beige et bien c'est pas moche.
Bien sur, moins cossus que le cuir mais cela ne choque pas.
s
suv-lover
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 10 oct. 2009, 01:00
Voiture : X4 2.0i xLine - 318d xDrive (F30)

Re: Questions avant commande d'un F25 confort

Message par suv-lover »

Je m'étais un moment arrêté sur un 2.0d xDrive spacegrau avec intérieur cuir/tissu Oyster Franchement très beau : http://e4c2.bmwgroup.com/e4c/searchResults.jsf
Ite Missa Est
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Questions avant commande d'un F25 confort

Message par Ponette83 »

je n'arrive pas à me connecter sur ton site :(
s
suv-lover
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 10 oct. 2009, 01:00
Voiture : X4 2.0i xLine - 318d xDrive (F30)

Re: Questions avant commande d'un F25 confort

Message par suv-lover »

Tu peux aller sur bmw.be, choisir français, chercher le concessionnaire Louyet à Charleroi. Voir ses occasions Premium Selection et la la gamme x. Il y a 6 vehicules dont ce x3 spacegrau ;-)
Ite Missa Est
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Questions avant commande d'un F25 confort

Message par Ponette83 »

ok j'y vais de suite
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter