Je viens d'en commander un blanc, mais ai fortement hésité à prendre le pack-M, justement parce que "trop blanc", ce qui à mon avis, alourdi un peu le tout....question de goût sans doute !!! Mais là, je dois reconnaître que çà flashe pas mal !!!
Tiens nous au courant de tes impressions. Quelles BMW possédais-tu auparavant ?
Bonsoir,
De chez BMW j'ai été l'heureux propriétaire de:
- 525 tds am 1996
- 320 Ci am 2002
- 120 d am 2006
- E93 330da am 2009
Et le X1 am 2011 depuis décembre 2012. A suivre ...?
Apluche
Je viens d'en commander un blanc, mais ai fortement hésité à prendre le pack-M, justement parce que "trop blanc", ce qui à mon avis, alourdi un peu le tout....question de goût sans doute !!! Mais là, je dois reconnaître que çà flashe pas mal !!!
Tiens nous au courant de tes impressions. Quelles BMW possédais-tu auparavant ?
c'est aussi ce que je me disais
j'en avais un sous mes fenêtres dernièrement aux sports d'hivers (M tout blanc )je trouvais ça un peu "fadasse"
tout est blanc et malgré le kit carrosserie,rien ne ressort
les jantes n'étaient pas top non plus ,ça devait être les 17" je pense
enfin c'est une question de goût
le pack M sied mieux à une berline ou un touring
Dernière modification par herve5121 le 31 janv. 2013, 23:02, modifié 2 fois.
J'ai testé le dernier 25d (218 CV) et franchement, c'est très sport comme sensations. On a les jambes allongées comme dans un coupé et le X1 ne prend aucun roulis. Du reste, tous les tests autos le confirment : il est typé sport. Revers de la médaille : il pêche un peu en confort....
Perso, je n'ai aucun ambition avec mon futur 18d en terme de performance, mais en sensations, je suis sûr que je vais y trouver mon compte. Du reste, il sera reprogrammé et arrivera finalement à la puissance du 20d.