je peux témoigner de l'efficacité des fixations au rails.
de retour de vacances j'avais commencé à démonter les barres et les fixations. puis interrompu par d'autres tâches familiales, j'y pense et puis j'oublie.
le lendemain matin, en montant sur l'autoroute, bling blong sur le toit : les fixations à moitié dévissée qui se baladaient, et un cache qui était tombé quelques mètres en arrière...
Salut les luxo, vous pouvez me donner le prix des ensembles Thule achetés chez Goedert?
Et aussi la hauteur par rapport au toit une fois monté ( important pour le télépéage en France si on y ajoute un coffre)
Ce matin pendant que l'on me changeait mes plaquettes arrières, j'ai demandé le prix de l'ensemble chez BM: 183 € remisé
Salut les luxo, vous pouvez me donner le prix des ensembles Thule achetés chez Goedert?
Et aussi la hauteur par rapport au toit une fois monté ( important pour le télépéage en France si on y ajoute un coffre)
Ce matin pendant que l'on me changeait mes plaquettes arrières, j'ai demandé le prix de l'ensemble chez BM: 183 € remisé
Salut,
Luxo ou frontalier aussi ? ;-)
Je les ai aussi payé 180 € mais ce sont les barres profilées (20 % de remise). Et Thule a l'avantage de pouvoir s'adapter sur toutes les voitures en changeant uniquement les pieds, mais ceci est une question de choix/gout
L'avantage avec les barres adaptées à la voiture, c'est qu'elles ne dépassent pas, c'est plus esthétique et surtout pas de risque de se taper la tête contre.
Frontalier également
Donc match nul entre BM et Thule pour le prix et d'accord avec toi pour le recyclage
Tu pourrais me donner la hauteur car je pense que les Thule sont plus basses, donc avantage?
mah neh.
ech sin letzebuerg. afin d'adoption seuement, mais je ne suis pas frontalier.
Pour la hauteur avec le coffre de toit, je ne me souviens pas exactement mais ça passait au péage et je n'ai pas eu de problème cet été en descendant dans le sud par l'autoroute.
Frontalier également
Donc match nul entre BM et Thule pour le prix et d'accord avec toi pour le recyclage
Tu pourrais me donner la hauteur car je pense que les Thule sont plus basses, donc avantage?
Je ne sais pas je dirais environ 8/10 cms. Mais ça passe au péage avec barres + coffre de toit.
À part des thules et BMW certains d'entre vous ont ils trouvé d'autres marques, je n'ai pas envie de mettre si cher pour ce genre d'accessoire qui va ne me servir qu'une fois dans l'année.
À part cela avez vous un câble spécial pour connecter votre iPhone sur le port USB car il m'a été signalé un problème lors d'un essai ?
J'ai fini par prendre celles chez Norauto a 125€ pour x3 e83, mais qui s'adaptent impec sur les rails du f25.
Elle prennent un peu moins directement les barres, mais le systeme de serrage par vis allen est super bien fait ( il verouille le serrage sur le rail en meme temps que la barre sur le support )
et je n'arrive pas a le faire bouger en m y prennant avec les 2 mains.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute