Mercedes CL 420

Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Mercedes CL 420

Message par ghia »

Quelques photos de mon CL420, qui est d'ailleurs malheureusement en vente, mon nouveau X5 le remplaçant.

C'est une dernière phase, type W140, millésimé 97. V8 4.2L, un véritable gouffre à couple, économique avec cela en plus avec une consommation très modérée, et surtout une fiabilité légendaire. Un salon roulant sur coussin d'air.

Image
Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Mercedes CL 420

Message par ghia »

Je vois que tu es plus Mercedes que BMW :D
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Mercedes CL 420

Message par ghia »

Je suis toujours à font étoile, j'ai d'ailleurs à côté un 300CE Sportline (un vrai !), j'ai aussi eu S320 type 140, 300SE type 126, 300CE, S500 Coupé typé W140, CL420, E270CDi... Et une 528iAL de 2001 !

Le X5 à été un choix pour moi assez simple : il me fallait un SUV top sur route, fiable et relativement sobre, le ML ne rentrait vraiment pas dans cette optique !
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mercedes CL 420

Message par Epicure »

Une 528iAL de 2001?! Elles n'ont pas été importées en Europe pourtant. Seuls les 728 l'ont été.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Mercedes CL 420

Message par ghia »

Et pourtant ! C'était même une première main, vraiment pas trop mal équipée, dans un état vraiment excellent.

Si je retrouve les photos j'envoie ! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Mercedes CL 420

Message par Thomas »

Bonjour ghia,

J'ai supprimé ta signature puisque la publicité est interdite.

Tom-X3 :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mercedes CL 420

Message par Epicure »

ghia a écrit :
Et pourtant ! C'était même une première main, vraiment pas trop mal équipée, dans un état vraiment excellent.

Si je retrouve les photos j'envoie ! :coucou:
Tu parles bien d'un modèle "L", çàd long?
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Mercedes CL 420

Message par ghia »

A non, amalgame ! iAL pour Injection Automatique Luxe ! :Top:

Voilà, cela répond à tes interrogations ! :coucou:
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mercedes CL 420

Message par Epicure »

Ah, je comprends car les versions "L" chez BMW sont les versions longues. Et les seuls série 5 L que j'ai vu, c'était en Chine.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Mercedes CL 420

Message par ghia »

Je l'avais bien compris en effet :D

Même chez Mercedes, je n'ai jamais vu de version en Classe E rallongée ! :shock:

En Chine ça ne m'étonnerais pas...
Avatar de l’utilisateur
Epicure
Membre expert
Membre expert
Messages : 4360
Inscription : 20 janv. 2009, 00:00
Voiture : Un des derniers dinosaures sans doute.
Localisation : 06

Re: Mercedes CL 420

Message par Epicure »

En Chine, tu trouves des versions rallongées de presque toutes les berlines, même une "simple" Passat. J'ai eu l'occasion de monter à l'arrière de cette dernière avec un chaffeur (tu ne peux pas conduire en Chine avec un permis non chinois) et c'est royal.
Carpe Diem
Avatar de l’utilisateur
ghia
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes

Re: Mercedes CL 420

Message par ghia »

Plus c'est grand, plus la personne est importante !..

Idem pour la Mondeo 2 de Ford que j'avais trouvé en version longue et sièges arrières électriques !
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter