Après maintes tergiversations, je crois que je vais - comme Steph l'a dit - garder ma 535i hybride, je crois qu'elle reste ma voiture préférée des 5 dernières années (si ce n'est pas ma préférée tout court, depuis le début).... J'espère juste qu'elle ne me trahira pas encore une fois...
Après tout, je me demande si je n'avais pas trouvé là une excuse de plus pour changer prématurément...
Et le fait de profiter depuis une semaine d'un superbe X6, bien motorisé, bien équipé, m'a permis de me rendre compte que la 5 reste mon modèle préféré dans la gamme BMW (hormis la 6, mais pas les moyens

) actuellement
Donc, je vais tenter de négocier (ce qui ne devrait normalement pas poser problème) quelque chose pour ma 5, pour me faire plaisir après cette séparation forcée

et me donner une impression de nouveauté.........
J'hésite entre l'installation du pack M, je sais, les jantes ne sont pas celles du pack M, mais bon, on verra plus tard....
et la pose du volant performance alcantara ou des inserts carbones, mais pas facile de savoir ce que cela va donner avec l'Oyster ?
Le pack M est superbe, et va bien avec la motorisation 35i, mais quand je suis dans le siège, je profite plus au quotidien des aménagements intérieures
Avez-vous une idée là-dessus ?
Faut que je me fasse plaisir, tout de même après tout ça
(je voulais l'échappement, mais il n'est pas homologué pour la 5AH, et j'ai peur - en cas de nouvelle panne - qu'ils en profitent pour me le mettre dans le nez

et pour ne pas dire ailleurs

)