Je ne sais pas, ça se trouve ou en principe le code de la radio ?PDD a écrit :Le code de la radio peut être, tu ne l'as pas?

En fait, si j'ai bien compris, la manip consiste à faire le test pendant 30 minutes après l'arrêt de la voiture pour mesurer le courant de fuite, ou plutôt sa variation à la baisse, puisque les calculateurs vont s'arrêter petit à petit. Une fois que c'est stabilisé, on retire les fusibles suspects et on regarde si le courant baisse. S'il baisse, c'est qu'on a trouvé le consommateur coupable.toby64 a écrit :Apres, avec ces voitures modernes, je ne sais pas ce qu il faut conclure de la conso de la batterie a l arret.
J ai fais la manip sur min ex e83, il passait 4 A ! Car coffre ouvert, des lampes s allument ( ok,pas pour 4a), mais je suppose que quelques calculateurs restent eveillés , notament tous ce qui a un rapport avec la reception de la telecommande et gestion des commandes )
Je suis presque sur qu il y a des trucs qui doivent s arreter au bout de quelques minutes , mais je ne maiteise pas tout ca !

grenox a écrit :Que disait la fiche diagnostique ?
Pour le MK4 il est possible de changer la lentille,ou tout le mécanisme, j'avais fait un tuto sur le sujet.

5a le mk4 , c est enorme, 5a au moins de la batterie, c est quasi ce que j avais sur mon e83 coffre ouvert sans contact !PDD a écrit :5 amp/h c'est énorme... Si ta batterie est une 100 Amp/h en 20 h elle est vidée...Tu as bien attendu que "tout se calme" dans ton auto? Ce n'est pas 5 milli Amp/h?

Il doit y avoir une fiche avec le résumé du test et tu parles d'un boitier GS à 2000 € , je demande juste ce qu'est un boitier GS ? il doit au moins avoir un n° de code à ce prix ?Renzo a écrit :
J'ai emmené mon X3 dans un Bosch car service qui n'a rien détecté, puis dans un autre garage indep qui lui diagnostique comme BMX que le boitier GS serait à changer (enfin, c'est ce que dit la valise). Le problème, c'est que ça coute 2000 € le boitier, et que mon GPS marche de temps à autres.
Renzo
C'est ce qu'il ne faut pas faire si tu as bien lu mon messageSur le multimètre, j'ai mis l'ampèremetre sur la position 5 ( valeur la plus élevée possible) et l'écran m'affiche 5,24 ou 5,25 soit la même valeur sans MK4 qu'avec MK4, les 2 mesures prises juste après ouverture des portes.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute