Attention, tu devrais cacher tes plaques, certains malins écument les fora pour trouver un véhicule comme le leur et faire des doublettes de plaques :suspect:
Tu retires toutes les photos où on voit ta plaque de ton post, et puis tu retouches les originaux en cachant la plaque et enfin il te restera à les uploader de nouveau
mdrrrrrrrrrrrr cityzen60 oui sa rentre juste je t avouerais q au début j ai serre les fesse quand meme mais sa passe en marche arriére avec les camera et l aide au stationnent sa rentre tous seul lol
J'ai connu, j'ai eu des garages super étroits (2m30 je crois), il faut faire attention à chaque fois....et je devais serrer le côté droit au mur pour pouvoir sortir
Maintenant, j'ai une porte de 3m20 de large, et c'est tellement plus agréable..... (surtout que, sauf erreur, le X6 fait 1m99 de large avec les rétros)
C'est vrai qu'il est sympa ce X6 en noir, dommage que ce soit si salissant !
Il faudrait toujours avoir l'éponge à la main et par les temps qui courent, c'est tout les jours !!
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
alors je crois que tu me bas a plate couture on dirais un éléphant dans une cage a oiseau mdrrrrrrrr chapeau bas si tu doit rentre la bete tout les soir mdrrrrrrrrrrrr
J'ai connu, j'ai eu des garages super étroits (2m30 je crois), il faut faire attention à chaque fois....et je devais serrer le côté droit au mur pour pouvoir sortir
Maintenant, j'ai une porte de 3m20 de large, et c'est tellement plus agréable..... (surtout que, sauf erreur, le X6 fait 1m99 de large avec les rétros)
En fait le X6 fait 219.5cm exactement entre rétros non rabattus
et
effectivement 199cm rétro rabattus....
Avec un garage en 230cm de largeur.... la "bête" rentre sans problème ..... mais la difficulté est pour le conducteur qui doit manoeuvrer une portière très large pour s'extirper !!!!!