Bonjour , sur mon X3 Exclusive , je ne sais pas comment mettre en fonction
les réglages spécifiques à chaque conducteur clim ,radio ,sièges, rétro suivant la clé respective.
.Ce système me semble bien pratique pour 2 conducteurs
aux morphologies différentes , mais encore faut il trouver la manip´ pour l'activer ?
Quelqu'un peut il m indiquer comment procéder Merci
Merci Toby j irai fouiner dans l Idrive quand il fera jour...Par ailleurs pour modiFier mon profil du forum et changer la voiture tu sais comment faire ,?
Pour les réglages individuels, il y a le système de profils, on peut en créer plusieurs et même les sauvegarder sur clés USB (c'est ce que j'ai fait en passant de la 525 à la 535, car j'avais eu du mal à trouver ma position idéale)...
Sinon, tu peux attribuer une position et réglages clim...etc... à chacune des deux clés
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute