Bientôt parmi vous

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
s
suv-lover
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 10 oct. 2009, 01:00
Voiture : X4 2.0i xLine - 318d xDrive (F30)

Bientôt parmi vous

Message par suv-lover »

Bonjour à tous,

Plus que 10 jours et je pourrai effectuer mes premiers tours de roue en X3

Nous avons acheté un 2.0d xDrive BVM 163 ch (eh oui, les taxes belges...) en occasion Premium Selection, 02/2012 - 17 800 km.

Offre temporaire : 4 ans de garantie

Il est blanc, pack M et à voir la liste d'équipement je pense qu'il a l'Exclusive Line

A la recherche d'un véhicule avec crochet d'attelage nous ne pouvions pas le louper, c'est le seul X3 Premium Selection qui en était équipé...

Déjà splendide en photo, nous sommes tombés amoureux lorsque nous l'avons découvert en vrai... Désormais les heures me semblent des jours...

La config est la suivante :

AlpinWeiss - Cuir Nevada noir - Jantes 18' M 368

Hayon électrique
Attache-remorque électrique
Caméra avant - arrière
Sièges sports chauffants
Rails de toit en Aluminium satiné
Park Distance Control
Pack rangement
Climatisation à réglage électronique
Rétroviseur intérieur anti-éblouissement automatique
Sièges chauffants
Système de lave-phares
Phares au xénon
Pack éclairage
Système de navigation Professional
Préparation pour GSM Bluetooth avec connexion USB
Accès confort
Vitres surteintées à l'arrière
Suspension sport
Performance Control Performance Control
Variable Sport Steering
Rails de fixation au toit en Shadow Line hochglänzend
Sièges sport pour conducteur et passager
Inserts de décoration en Aluminium
Kit M aérodynamique
Shadow Line hochglänzend
Ciel de pavillon en Anthrazit
Volant M sport
Seuils de portes avec logo M
Repose-pied M
Pommeau de levier de vitesse M
Embout d'échappement en chrome
Seuil de chargement du coffre en acier
Ite Missa Est
Avatar de l’utilisateur
Ponette83
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 05 févr. 2012, 05:52
Voiture : DS 21 Pallas+BMW R 1250 R
Localisation : Papeete Tahiti

Re: Bientôt parmi vous

Message par Ponette83 »

félicitation,et bonne route... :coucou:
s
suv-lover
Membre
Membre
Messages : 71
Inscription : 10 oct. 2009, 01:00
Voiture : X4 2.0i xLine - 318d xDrive (F30)

Re: Bientôt parmi vous

Message par suv-lover »

J-2 voire J-1 si c'est OK pour le garage vu que le Q5 est vendu...
Ite Missa Est
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter