Bonjour à vous tous,
Quelqu'un peut-il m'expliquer ( ou m'indiquer un tuto), comment faire pour remplacer une ampoule du feu stop AR droit grillée sur mon x5 E53. Merci d'avance pour vos bons conseils . Cordialement, Pierrot43
À priori, il faut y accéder par les trappes qui si situent de chaque côté du coffre, s'il y en a. Sinon il faut démonter la garniture.
Ensuite soit on peux accéder au culot de l'ampoule, soit il faut démonter les 3 ou 4 vis qui retiennent le feu, sortir ce dernier et changer l'ampoule...
Je ne peux pas t'en dire plus, n'ayant pas d'E53, mais c'est à peu près la même procédure sur toutes les BMW
Tu passes par les trappes situées sur les côtés dans le coffre. Ensuite, c'est simple, tu as des plots pour chaque ampoules qu'il faut tourner d'un quart de tour dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et et tu retires le plot qui correspond à l'ampoule à changer. Faut pas avoir des doigt de déménageurs mais ça se fait très bien.
Bon courage. Cela concerne les E53 FL, pour la première version (2001-2003), je pense que c'est la même chose. Bon courage
Merci les amis, c'est réparé, c'était si simple. Effectivement, il faut des doigts de fée et j'ai du faire appel à ma moitié....ça s'est bien passé !!
Encore merci de vos conseils.
Cordialement, pierrot43.