BMW 5xx Sixième génération de 2010 à 2016
-
mbl
- Débutant

- Messages : 16
- Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
- Voiture : 525 f11 touring sophistograu
Message
par mbl »
Peut être une question bête. Mais sur ma nouvelle F11 pas de blocage volant antivol
Quelqu un à une explication

Merci
En ligne
-
cityzen60
- Equipe de modération

- Messages : 8948
- Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 »
Il n'y a plus de blocage de volant type Neiman, sur les BMW en BVA depuis l'apparition des joysticks à la place des sélecteurs...

-
mbl
- Débutant

- Messages : 16
- Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
- Voiture : 525 f11 touring sophistograu
Message
par mbl »
Merci citizen
Mais c est un peu obscur pour moi. De quels sélecteurs tu parles?
En ligne
-
cityzen60
- Equipe de modération

- Messages : 8948
- Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 »
Un sélecteur de boite classique
Avant, sélecteur classique (comme les autres marques), il y avait un verrouillage mécanique de la direction
Maintenant, plus de verrouillage

-
mbl
- Débutant

- Messages : 16
- Inscription : 25 nov. 2012, 09:08
- Voiture : 525 f11 touring sophistograu
Message
par mbl »
Ha ok merci. Mais c est moins rassurant au niveau sécurité

En ligne
-
cityzen60
- Equipe de modération

- Messages : 8948
- Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 »
En ligne
-
callaway0409
- Equipe de modération

- Messages : 17179
- Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : Y perf
- Localisation : France
Message
par callaway0409 »
Klawal l'a déjà expliqué mais je retrouve plus le sujet
En ligne
-
cityzen60
- Equipe de modération

- Messages : 8948
- Inscription : 04 avr. 2011, 01:00
- Voiture : Xantia
Message
par cityzen60 »
En ligne
-
callaway0409
- Equipe de modération

- Messages : 17179
- Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
- Voiture : Y perf
- Localisation : France
Message
par callaway0409 »