La série 5 est quand même un cran au dessus niveau finition (faut l'admettre) et surement insonorisation (voiture de papy

) , meilleurs ajustements du mobilier également .
Mais la série 3 , étant plus récente de conception , n'a pas à rougir non-plus
J'en attends beaucoup à ce titre , et j'espère ne pas être déçu .
Quand aux barres de toit , je l'ai pris en Alu d'ailleurs avec le contours des fenêtres en Alu aussi .
Mais là, c'est un choix perso , tu peut prendre le shadow-line si tu le souhaites

Bonne config
