Bonjour
Voilà mon soucis:
Quand j allume mes veilleuses,et qu ensuite je les éteint mon coffre s'ouvre.
Lorsque les veilleuses sont allumées je peux ouvrir mon coffre via le bouton sur le coffre entre les 2 ampoule de plaque mais en revanche quand mes veilleuses sont éteintes je ne peux pas ouvrir le coffre via le bouton extérieur.je peux seulement l'ouvrir avec le bouton a l'intérieur ou avec le bouton sur la clé.
Qq ´un aurait il une idée svp??
Merci
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Oui sûrement,mais ou??
Je me demande si c pas la poignée qui est en défaut.
Le mieux c'est de démonter les caches et vérifier les câbles on peut aussi amener une masse franche sur le hayon pour voir....
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Je penche aussi pour cette solution. Essaye de démonter la baguette qui contient poignée et veilleuse (c'est facile). ensuite, t'as un faisceau qui sort du hayon et qui est relié à celui de la baguette avec une prise plastique qui....... avec le temps prend l'eau, la poussière et dont les contact se dégradent. Personnellement j'ai été obligé de la couper et de brancher le faisceau en direct pour ne plus avoir de problème avec l'ouverture et les veilleuse. Je pense que ton problème vient de là. bon courage.